Lire tous les avis Carac Carac

Organisme sérieux, réactif et efficace !

Bénéficiaire d’une pension retraite cotisée par mon père à la CARAC, j’ai eu affaire à cette compagnie à son décès. Comme je ne recevais aucune nouvelle après l’envoi des pièces demandées, j’ai appelé le 09 69 32 50 50. Après vérification, la dame qui m’a répondu m’a informée que mes documents n’étaient jamais arrivés (en pleine période COVID); elle a créé mon dossier immédiatement, pendant que nous étions au téléphone. Par la suite, il y a eu un petit problème de communication avec le service administratif qui était censé s’occuper du suivi du dossier, mais la dame qui gérait mon dossier (Mme Gomis, toujours la même personne) est promptement intervenue. La pension retraite de mon père a été virée sur mon compte bancaire dans les deux semaines qui ont suivi.

Toute la démarche, depuis l'envoi des documents (qui ne sont jamais arrivés) jusqu'au versement de la pension retraite sur mon compte, s'est effectuée entre la dernière semaine de juillet 2020 et mi-octobre 2020, soit deux mois et demi.

Je n’ai que des compliments à faire à propos de mes échanges avec les représentants de la CARAC (Bureau de Neuilly). Depuis le décès de mon père, j’ai eu à effectuer certaines démarches administratives. Le manque de réactivité de la part de certaines administrations ou de banques peut susciter une énorme frustration ! Durant mes échanges avec la CARAC, je n’ai rencontré que des personnes de bonne volonté dont l’objectif était de m’aider. Je les en remercie vivement !

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020

Bonjour Madame,

A bientôt !

Par Carac Carac il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Organisme sérieux, réactif et efficace ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus