Lire tous les avis Carac Carac

PLUS AUCUNE INFORMATION, AUCUN PAIEMENT...

CARAC Référence adhérent 7013944. Mon mari est décédé le 23 février 2019 et nous vous avons immédiatement contacté pour vous faire part de ce décès par lettre recommandée en joignant un certificat de décès. Mariée sous le régime de la communauté universelle, et donc bénéficiaire du contrat, j’ai contacté à plusieurs reprises Madame Doris Boulnois,la personne chargée de ce dossier afin de m’assurer de la bonne progression des démarches. Madame Boulnois est toujours restée vague, sans me donner d’explication sur les démarches qu’elle devait entreprendre afin de faire avancer le dossier.
Finalement , le 17 juin, notre notaire, a reçu votre réponse où vous lui demandiez de vous faire parvenir une dévolution successorale. Notre notaire nous affirme qu’elle vous a envoyé le document en question le 20 juin 2019.
Depuis cette date, j’ai téléphoné à plusieurs reprises à Madame Boulnois pour lui demander des nouvelles du dossier, mais celle ci ne me donne AUCUNE information concrète. Mon dernier appel date du 11 septembre et Madame Boulnois m’a de nouveau répondu qu’elle ne pouvait pas m’aider par téléphone. Force est de constater que cette dernière et votre organisme étiez beaucoup plus enclins à échanger lorsque vous vous présentiez à mon domicile et celui de mon mari avant son décès. Étant donné que je suis âgée 89 ans je vous indique être au bord de la crise de nerfs à cause de votre opacité et du manque d’informations.
Comment se fait-il que 4 mois après avoir reçu la dévolution successorale de notre notaire aucun règlement n’a encore été effectué?
Pourquoi Madame Boulnois ne me donne aucune information concrète sur l’évolution du dossier ou sur d’éventuelles démarches supplémentaires à effectuer?
Quand le paiement va-t-il intervenir ?

Date d'expérience le 21/10/2019

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées.

Dès lors, la garantie étant identifiée, nous avons transmis votre message auprès du responsable du service réclamations, afin que ce dernier puisse faire la lumière sur votre dossier.

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 4 ans
Toujours rien, est ce une blague ??? Nous attendons depuis février, le dossier est complet.

Par NMNT il y a 4 ans
la carac nous bloque sur les réseaux lorsqu on essaie de les joindre
Par NMNT il y a 4 ans

De prime abord, il conviendra de vous notifier que le bannissement de nos réseaux intervient consécutivement à l’envoi de 14 publications en moins de 6 minutes (dont certaines calomnieuses et insultantes), pratique s’apparentant à du spam dans la diffusion massive de messages similaires.

Cela étant dit, nous avons, comme écrit le 21 octobre à 19h46, transmis votre requête auprès du responsable du service réclamations qui a instruit votre dossier.

Dès lors, nous le relançons immédiatement afin qu’il puisse nous apporter des éléments concernant le dénouement de la garantie.

L’équipe Carac

Par Carac Carac il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  PLUS AUCUNE INFORMATION, AUCUN PAIEMENT... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus