Avis clients Carac

• 1988 votants

Carac Lille

Trop récent pour émettre u

Trop récent pour émettre un avis

Par ALESAFFRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Nous vous remercions pour votre message et restons à votre écoute aussi bien dans nos agences, que via notre site web ou nos réseaux sociax.

Carac Bordeaux

Le site n'est pas convivial

Le site n'est pas convivial

Par Chantoury C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cette information : nous sommes à votre écoute concernant plus de détails sur votre avis sur votre expérience de navigation sur Carac.fr afin de mieux comprendre le souci rencontré.

Carac Bayonne

Très bonne note pour Mr Dartigole

Très bonne note pour Mr Dartigole
Moins bonne pour le siège de la carac

Par Prat J. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web disponible via ce lien : https://www.carac.fr/contact/reclamation, ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Carac Nantes

Conseils moyens

Conseils moyens

Par Bernard CAILLON il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous allons prévenir nos équipes afin qu'elles reviennent vers vous pour éclaircir cette situation.

Carac Paris

AVIS GENERAL

Les salariés sont accueillants et compétents. Les frais sur versement et de gestion restent élevés.

Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous restons à votre disposition.

Carac Paris

conseillers très professionnels, mais pas faciles à ...

conseillers très professionnels, mais pas faciles à joindre

Par FROMONT Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous restons à votre disposition.

Carac Nantes

contrat obsèques commandé le 8 janvier 2022 par Mme ...

contrat obsèques commandé le 8 janvier 2022 par Mme Gendrot.
réclamation mi avril car documents non valables car pas signés!
finalement contrat d'adhésion le 26 avril 2022
Surprenant et décevant.

Par Pbesnardiere il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web.

Carac LA Rochelle

Commercial au top, Administratif déplorable......

Commercial au top, Administratif déplorable......

Par Degarne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. Nous allons prévenir nos équipes pour que vous soyez recontactés pour résoudre les difficultés administratives rencontrées.

Carac Angers

écoute et accompagnement

explications claires, aide à la prise de décision pour effectuer le meilleur choix, écoute bienveillante.

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Carac Marseille

exellent contact

exellent contact

Expérience prouvée le 27/04/2022

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Carac Bayonne

Tout jeune adhérent,il m'est impossible de donner déjà ...

Tout jeune adhérent,il m'est impossible de donner déjà un avis,mais des avis trés trés positifs mon encourager pour la CARAC

Par Castell J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et nous vous remercions de votre confiance.

Carac Brest

Une conseillère pas terrible du tout. Un conseiller ...

Une conseillère pas terrible du tout. Un conseiller qui suit mais qui ne donne pas tellement satisfaction.

Par Sadat F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Madame,

Nous prévenons immédiatement nos équipes qui vont revenir vers vous afin d'éclaircir cette situation au plus vite.

Carac Brest

Rapport des placements nul

Rapport des placements nul

Expérience prouvée le 14/01/2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d''échanger avec vous concernant votre insatisfaction vis à vis de votre garantie.

Carac Mulhouse

Très dècus par ma dernière Opération

Très dècus par ma dernière Opération

Par Sturm M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame,

Nos équipes vont vous rappeler au plus vite afin d'échanger avec vous pour identifier les difficultés rencontrées.

Carac Sene

Difficultés à joindre le bureau de séné

Difficultés à joindre le bureau de séné

Par Besnierpatricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Madame,

Nous allons demander à un de nos conseiller de vous rappeler et nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services.

Avis mitigé.

Dommage qu’on ne m’ait pas donné tous les éléments dès le début. Des satisfactions tout de même.

Par Lasserre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

fin février les performances 2021 des fonds profilés ...

fin février les performances 2021 des fonds profilés ne sont toujours pas disponibles...

Par Dehecq L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir remédier au plus vite à cette situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via notre site web, ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous ?

Nous vous remercions,

Carac Mulhouse

Patrimoine

Trés mécontente quand à la réalisation d'un changement de contrat.

Par Sturm M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 2 ans

après un gros couac en 2021, j attend toujours une ...

après un gros couac en 2021, j attend toujours une explication.

Par Denechaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Trop à la va-vite, pas assez de temps avec le client, ...

Trop à la va-vite, pas assez de temps avec le client, trop pressé

Par Voisinne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.