Avis clients Carac

• 1988 votants

Communication avec les adhérents très perfectible, ...

Communication avec les adhérents très perfectible, rendement des différents supports peu mis en valeur.

Par Bernard CAILLON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Impossibilité d'ouvrir un compte quand il s'agit d'un ...

Impossibilité d'ouvrir un compte quand il s'agit d'un ca sparticulier

Par Patrick POLLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous invitons à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux socuiaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir échanger avec vous à propos de votre souhait d'ouverture de compte.

OFFRES PROMOTIONNELLES AMBIGUES......

Je signais en pensant profiter d'une offre promotionnelle PROFILEO ( 0% de frais sur les versements programmés de toute la durée du contrat) pourtant confirmée à l'oral par la conseillère à notre domicile mais au final les 0% de frais ne s'appliquaient que pendant la durée de l'offre soit 2 mois. Génial !!!

Par GUERIN Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Fonctionnement

Personnel de bonne volonté et disponible mais procédures archaïques. Cette carence a été particulièrement mise en lumière durant le confinement pendant lequel la CARAC a littéralement "baissé le rideau". Quel fossé entre cette institution et d'autres établissements bancaires, mutualistes ou privé, ayant adapté immédiatement leurs modes de fonctionnement.

Par DE JONGH Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Pour votre information, malgré la crise sanitaire et l’obligation de fermer les agences au public, les conseillers sont restés joignables par téléphone et par mail pendant toute la période de confinement.
Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Délai encaissement de chèque très long (covid) sans ...

Délai encaissement de chèque très long (covid) sans prévenir le client

Par JACQUES Igor il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet.

Par Carac Carac il y a 3 ans

qualité des supports de placement

à l'exception d'un processus extrêmement long pour la mise en œuvre des placements après le versement des sommes (plusieurs mois), c'est une mutuelle qui offre des supports de qualité.

Par Faplant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Regret de ne pouvoir rencontrer à notre domicile la ...

Regret de ne pouvoir rencontrer à notre domicile la responsable de secteur au moins une fois l'an. Nous sommes âgés de plus de 80ans mon mari et moi même.

Par Bailmaryo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message et sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Question concernant la Retraite Mutualiste du Combattant ...

Question concernant la Retraite Mutualiste du Combattant
Suite à votre lettre du 18 novembre 2019, j'ai porté le 22 novembre 2019 à l'agence d'Angers un chèque de 1727,69 Euros daté du 22 novembre 2019.
Sur votre relevé de compte du premier janvier 2020 je constate un report de 172,77 euros en capital aliéné.
Pourquoi ce report alors que ce versement a bien été fait avant le premier décembre 2019 ?
En attente.
Sincères salutations
Henri Voisine Adhérent N°559847

Par Henri VOISINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin qu'elles reviennent vers vous au plus vite pour vous apporter une réponse.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Longtemps très rétro dans le domaine de la communication ...

Longtemps très rétro dans le domaine de la communication, Carac a fait des efforts depuis, mais ce n'est pas encore parfait. Côté gestion des placements c'est très correct.

Par marquet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2020

Nous vous remercions pour votre message et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Nous restons à votre disposition via la messagerie de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez nous en dire davantage.

A bientôt !

Par Carac Carac il y a 3 ans

Longtemps très rétro dans le domaine de la communication ...

Par marquet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2020

A bientôt !

Réclamations.

Michel MOREL La Guerche le 24 juillet 2020
3 rue Henri platier.
35130 La Guerche de Bretagne.
Portable : 06 19 06 81 54.
Entité : 131 350 Adhérent : 584729.

Bonjour. Dans l’ensemble j’apprécie les propositions faites par la CARAC.
Mais je n’ai toujours pas de réponse au sujet de ce que vous proposez concernant les « 100€ offerts pour toutes pour toutes première souscription ou parrainage ».
Ces 100€ sont visibles où sur mon compte ?

J’ai parrainé Jeannick BESNARD et je n’ai toujours pas de réponse à ce sujet. J’ai parlé de tout cela à Stéphanie Pigné qui me dit toujours « oui », mais je ne vois rien venir.

Il y a quelques années, j’ai parrainé 3 neveux, qui sont aussi mes filleuls, en les inscrivant à la CARAC, au temps où c’était «Mr. Le Paven », conseiller financier, (Vous devez avoir les dates de ces inscriptions et parrainages. Si non je peux les rechercher). Je lui ai parlé aussi des 100€ de parrainage pour chacun. Il m’a répondu : « Oh, vous savez, c’est très compliqué », puis c’en est resté là.
J’en ai reparlé à Stéphanie Pigné qui m’a dit que ça faisait très longtemps et que ce n’était plus possible d’en parler.

Le temps passe et je crains qu’on va me dire la même chose concernant Jeannick BESNARD et mon adhésion à Profiléo. Alors tout cela n’est pas sérieux. Que vaut cette publicité dont j’ai toujours le tract qui en parle ? sans le suivi des actes !!!

J’espère avoir une réponse assez rapide à ce courrier car le temps passe et la réponse ……

Bien cordialement. Michel MOREL.

Par Michel MOREL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Bonjour Monsieur Morel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous signaler cette situation. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons d'alerter nos équipes, afin qu'elles puissent revenir vers vous rapidement.

L'équipe Carac,

Par Carac Carac il y a 3 ans

voilà plusieurs années que nous sommes à la CARAC

voilà plusieurs années que nous sommes à la CARAC . Par contre depuis quelques temps nous avons remarqué un manque de sérieux , ayant des documents à remplir , concernant notre situation , documents remplis et retournés dans le temps imparti , à la suite de cela nous avons reçu un courrier nous réclamant ses documents , ne pouvant vous joindre au téléphone , j'ai donc adressé par internet un courrier vous informant que ces documents vous avez été retourné , je n'ai jamais eu de réponse de votre part , je pense que la moindre des choses aurait été de me répondre , pour n'informer de la situation

Par Cricri60 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de pouvoir échanger avec vous et alerter nos équipes, pourriez vous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)?

Par Carac Carac il y a 3 ans

BONJOUR .JE VOUS AI RENVOYE SIGNE LE 22.06 LE CONTRAT ...

BONJOUR .JE VOUS AI RENVOYE SIGNE LE 22.06 LE CONTRAT PROFILEO .
A CETTE OCCASION JE VOUS AI DEMANDE DE ME COMMUNIQUER LES CODES ISIN . LE NOMBRE DE PARTS POU CHAQUE SUPPORT .LA VALEUR D ACHAT A LA SOUSCRIPTION LE 27.02 2020 ET LA VALEUR ACTUELLE DE CHAQUE SUPPORT .
JE N AI PAS DE REPONSE .SINCEREMENT .NICOLE CHOTEAU /941475

Par Nicole CHOTEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des difficultés rencontreés. Nous venons de prévenir nos équipes afin qu'elles reviennent vers vous pour vous apporter les informations demandées.

Frais sur versement

Jusqu’au 1 décembre 2019 tout allait bien pour la RMC. Le nouveau calcul des frais de versement a un peu refroidi les choses. Personnellement je pense verser beaucoup moins en 2020 et je ne serai sûrement pas seul.

Par Jean-Luc PELLICIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

J'avais fait une modification d'adresse qui n'a pas ...

J'avais fait une modification d'adresse qui n'a pas été prise en compte.Mon placement m'a été remboursé suite à une erreur. Depuis, c'est rentré dans l'ordre. Pour la modification, j'espère qu'elle a été prise en compte.

Par Josiane MOULLIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et sommes heureux d'apprendre que votre dossier est désormais réglé. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour je trouve que les frais sur versements sont ...

Bonjour je trouve que les frais sur versements sont trop élevés d autre part la retraite du combattant devrait être disponible et devrait revenir au titulaire en cas de décès de sa conjointe

Par Chantal HAUSERMANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adréssé ce message et allons faire remonter votre message auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Rien ne sert de chercher de nouveaux clients, il suffit de conserver les anciens.

Je trouve insensé que l'agence de Strasbourg soit fermée aussi "exceptionnellement", sans que le site internet n'en fasse mention... Je me suis retrouvée deux fois sur le pas de la porte.
Les clients de la CARAC sont âgés. C'est un effort pour eux de se déplacer. J'ai l'impression que cela n'est pas pris en compte par la CARAC.

Par Astrid HENRIONNET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter de suite cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

versement exceptionel par chèque : delai d'écriture ...

versement exceptionel par chèque : delai d'écriture plutot long & aucune confirmation ni courrier ni email ?!

Par Antoine HUOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Par Carac Carac il y a 3 ans

C'était mieux avant ....!! Je suis adhérent à la CARAC ...

C'était mieux avant ....!! Je suis adhérent à la CARAC depuis 25 ans , à l'époque c'était une excellente mutuelle sur le plan relationnel , administratif et du rendement des placements . J'aurais recommandé la Carac à 200% à quiconque . Depuis quelques années le sérieux des services administratifs du SIEGE PARISIEN traitant les placements effectués se dégradent fortement. Les réponses sont de plus en longue , il devient presque impossible d'avoir un correspondant CARAC au téléphone. Quand on a la chance d'en avoir un , le service rendu est très bon. Je pense que c'est un problème de restriction de personnel plus qu'un manque de sérieux.......

Par Claudette GIRARDEAUX il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

Carac Valence

difficulté a joindre les correspondants de l'agence, ...

difficulté a joindre les correspondants de l'agence,

Par Gregoire ALTOUNIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.