Avis clients Carac

• 1992 votants

J ai 83 ans , j ai toujours trouvé à la Carac un ...

J ai 83 ans , j ai toujours trouvé à la Carac un ( ou une ) interlocuteur patient , aimable et sérieux, donnant de bons conseils...je recommande la Carac ...

Par Cantrel A. il y a 3 ans

Entreprise sérieuse, appliquée, fiable,

Entreprise sérieuse, appliquée, fiable,
Si il faut faire un léger commentaire différent, peut être un trop rigide avec un manque de souplesse.

Par Castelain J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

de bon conseils

de bon conseils

Par Bossard C. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le conseiller qui s'est présenté à mon domicile était ...

Le conseiller qui s'est présenté à mon domicile était à l'écoute et avait une bonne connaissance des produits qu'il a présenté, ce qui est appréciable.
Pas de "forcing", et il a su instauré une confiance entre nous.

Par Abernot H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

des Conseillers dédiés et disponibles

J'ai un conseiller dédié qui connaît l'historique de mon dossier. J'apprécie de ne pas avoir à me déplacer en agence car le Conseiller CARAC se déplace à mon domicile si nécessaire.

Par Magourou S. il y a 3 ans

Carac Angers

Satisfait, mais de l'amélioration à prevoir

La facilité de gestion, la compréhension et l'efficacité de mon conseiller. À reprocher par contre l'impossibilité d'effectuer des virements sur tous les supports en ligne.

Par Cesbron F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Carac Tourcoing

j'ai rejoint la CARAC dans le cadre d'un contrat assurance ...

j'ai rejoint la CARAC dans le cadre d'un contrat assurance vie , hérité partiellement de mon père . bon contact et bon enchainement

Par Sion G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

je suis satisfaite de mes relations avec la CARAC. ...

je suis satisfaite de mes relations avec la CARAC. La conseillère était trés à l'écoute de mes questions et m'a aidé à prendre une décision pour un placement .

Par Bourgeois C. il y a 3 ans

Bon suivi du client adherent

Bon suivi du client adherent

Par Boinet J. il y a 3 ans

Carac TOURS

Excellents conseil en matière de gestion de patrimoine, ...

Excellents conseil en matière de gestion de patrimoine, disponibilité du conseiller. Par contre les exigences du service concerné par la LAB paraissent excessives en matière de traçabilité des fonds, et pourraient conduire à aller voir ailleurs...

Par Douard P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous.

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans

De très bons produits sont présentés. Bon accueil et ...

De très bons produits sont présentés. Bon accueil et de bonnes explications par le conseiller.

Par LOUIT Geneviève il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/03/2021

bonne experience

bonne experience

Par MARIE Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bien pour un retraité militaire

Liberté de versement annuel ou mensuel

Par KERINO Didier il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tout un symbole face à notre Papa qui a participé à ...

Tout un symbole face à notre Papa qui a participé à la guerre en Algérie...
Papa est décédé en Novembre dernier, victime de ce fichu virus.
C'est tout naturellement que j'ai tenu à laisser les fonds de son assurance vie "CARAC" à la CARAC.
J'espère avoir de bons conseils de la part des interlocuteurs potentiels.

Par GENDROT Marie-Anne il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos condoléances. Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Très bien rien a dire

Très bien rien a dire

Par MARLIOT-SCACHE Killian il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

On nous demande plusieurs fois les documents déjà fournis... ...

On nous demande plusieurs fois les documents déjà fournis... Le suivi est discutable

Par GIRROY Myriam il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis très contente des prestations de la Carac. ...

Je suis très contente des prestations de la Carac. Aucun reproche à faire.

Par COEURU Brigitte il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

La Carac est un organisme sérieux , très professionnel ...

La Carac est un organisme sérieux , très professionnel , Je leur fais confiance afin que mes économies se fructifient avantageusement avec les années.

Par CORNAIRE Jean Jacques il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

bonne communication et professionnalisme

bonne communication avec le journal ,faute de réunion régionale pour information mais cela manque énormément .La visite au domicile est très satisfaisante,avec beaucoup de professionnalisme .

Par POISSONNIER Daniel il y a 3 ans

Carac Nice

contact agreable, reponses à toutes les questions produit ...

contact agreable, reponses à toutes les questions produit interessant

Par PASTOR Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021