Avis clients Carac

impeccable

Par SCHLEIFFER Lina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/10/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bonne conseillère et des explications claires. ...

Très bonne conseillère et des explications claires.

Par BENARD Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Toujours très bon contact avec votre conseillère

Toujours très bon contact avec votre conseillère

Par Pasmarc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Carac Grenoble

Conseillère souriante, ponctuelle et disponible

Très bon accueil et bonne prise en compte de ma situation personnelle.
Je suis ravie de l'écoute et des conseils donné.

Par FERNET Gaelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

très bonne réception à CHARLEVILLE MEZIERES

très bonne réception à CHARLEVILLE MEZIERES

Par MAZEIRAT Annie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

satisfaite de retrouver un interlocuteur à domicile ...

satisfaite de retrouver un interlocuteur à domicile - j'ai pu avoir conseils et pouvoir souscrire en confiance un contrat

Par DESVIGNES Therese il y a 3 ans

très satisfait

très satisfait

Par VAN WYNSBERGHE Firmin il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Ma conseillère Mme Brusco a été professionnelle et ...

Ma conseillère Mme Brusco a été professionnelle et ses conseils très clairs. Je la recommande.

Par PORCIERO Frederic il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les Contacts sont très chaleureux. toujours près de ...

Les Contacts sont très chaleureux. toujours près de ses adhérents.des expliquations précises

Par TAUZIN Marie Francoise il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon accueil. Le temps est pris pour donner des ...

Très bon accueil. Le temps est pris pour donner des explications détaillées et des conseils judicieux

Par LECORNE Philippe il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tres satisfaite de la Carac , très compréhensible pour ...

Tres satisfaite de la Carac , très compréhensible pour
Chaque cas .

Par LECLERCQ Josiane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tres bon contact avec notre conseiller pour épargne, ...

Tres bon contact avec notre conseiller pour épargne, placements, tous conseils...

Par BUTON Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/0020

je suis satisfait de la carac

je suis satisfait de la carac

Par Marie Genevieve MEURICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

L'équipe Carac

Carac Angers

Une conseillère réactive et professionnelle, des garanties top

Une conseillère réactive et professionnelle, des garanties intéressantes avec rendements très bien placés... je recommande cette mutuelle indépendante.

Par CHOISNET Marlène il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2015

Par Carac Carac il y a 3 ans

Suite au décès de mon mari, j'ai été très bien conseillée ...

Suite au décès de mon mari, j'ai été très bien conseillée par la commerciale très compétante

Par SCHNEUWLY Eliane il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Reactivite du service commercial et mise en place rapide ...

Reactivite du service commercial et mise en place rapide d'un contrat souscrit malgre le confinement

Par MIGNOT Daniel il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Excellente organisation Très satisfait de notre conseiller ...

Excellente organisation Très satisfait de notre conseiller

Par MONSO Chantale il y a 3 ans