Avis clients Carglass

Prestations de A à Z très médiocres.

Un RDV à domicile pour un pare-brise non honoré malgré le soin de m'assurer à la première heure le jour J de ce RDV.
Après un second RDV en centre je constate sur ma voiture haut de gamme (BMW X3) à la restitution qu'une baguette latérale du pare-brise n'est pas correctement en place. Le technicien tente de la coller au mieux avec un mastic en me répondant qu'il n'avait pas les agrafes pour une fixation conforme.. Je prends ainsi la route de plus mon badge péage recollé sur le pare-brise ne tenais plus..
Je reprends un 3-ème RDV pour fixer correctement la baguette, que de temps perdu !
Après avoir contacté le service client, le seul geste commercial est un chèque cadeau de 20€ que j'ai refusé, c'est une blague ! avec les heures que j'ai perdu à attendre un RDV planté et le reste, alors que les heures de MO chez Carglass sont à plus de 50€ HT? non merci, plus jamais.

Par Victor G il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021
Changement de pare brise ce jour sur le même véhicule, et je constate le même problème pour les baguettes du montant de pare brise.
Il faudrais tout de même penser à former les salariés sur chaque marque de véhicule, il y a une façon de faire pour retirer les baguettes sans casser les agrafes, tirer par le haut et faire basculer pour la déloger de son logement, ceci sur mon véhicule en tout cas et plusieurs bmw je suppose…
Heureusement que j’arrive à tant sinon c’était de la colle pour réparer, aucunes agrafes dispo pour remplacer celles cassés donc au final je repars avec mes baguettes dans le coffre et je doit me débrouiller pour acheter des agrafes
J’ai également la baie de pare brise gondolé à plusieurs endroits…
Par AC il y a 2 ans

MENTEUR - et vous criez haut et fort offrir ?

Le dégivreur karcher je ne l'ai jamais reçu, même après réclamation par le médiateur et par recommandé.
Je cherche la solution pour leur faire un procès et leur faire afficher sur leur site un encart de condamnation pour publicité mensongère.
Si vous avez une idée, un pote ou de la famille avocat, qui peut m'aider pour monter le dossier ou bien dans la presse ...
Ce serais justice qu'ils soient condamner.

Date d'expérience le 18/11/2020
Par Mauritius il y a 2 ans

ras le bol avec votre pub - samedi matin j'ai cassé ...

ras le bol avec votre pub - samedi matin j'ai cassé la lunette arriere de ma 2008 peugeot, il faut prendre rdv pour la semaine prochaine, heureusement j'ai pu deposer ma voiture chez un garagiste. Pour la premiere fois j'ai voulu essayer carglass, et bien c'était la derniére fois. Ne me parler plus jamais de Carglass. Il faut que tout le sache, publicité mensongère, je suis prêt pour les accuser devant un tribunal,

Par Gérard il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

A fuir

Carglass horrible. Avrill je change mon part brise, 1 mois à peine plus tard des fissures et des impart mais sous la vitre(j'avais pas vu au moment du changements) il fond marché leur garantie et me le change en juin il viennent. Et la leur technicien me dis dsl votre pare brise à de nouveau fissuré!!! J'avais pas touché ma voitures !!!
Donc à aujourd'hui 3 pare brise et encore le 3eme est pas installé. Geste commercial: des balais d'essuie-glace et un traitement anti pluie!!! Donc pour moi fini Carglass!!!

Par LAINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Carglass = comme j'aime = vendezvotrevoiture = .........

Dommage, il n’existe pas sur Custplace un site dédié à ‘’Comme J’aime’’, la pub autant mensongère et trompeuse et truquée que ‘’Carglass’’.
Avec les deux clowns de service, Benjamin Castaldi et Henri Leconte…

Leconte : ‘’on me demande souvent pourquoi j’ai perdu 15 kilos’’. On ne lui demande jamais pourquoi ‘’souvent’’ par contre il n’a jamais rien gagné au tennis !!!
Castaldi : ‘’j’étais en surpoids, j’ai hal.lu.ci.né . Mais avec ''Comme J’aime'' j’ai perdu 10 kg’’. Tu as hal.lu.ci.né !!! ???? Tu as pensé ????
Bien sur mon bonhomme… tu as ''pensé'' ! C'est un exploit ! Super les deux cerveaux !

‘’Comme J’aime’’… aux bons petits plats équilibrés comme ils disent. Vers 580 euros minimum par mois cela vous coûtera !
Les mêmes conserves chez Carrefour, Auchan ou Leclerc à 10 fois moins chers, provenant d’industries, tout comme celles de ‘’comme j’aime’’. Vous croyez quoi ?? Frais du jour ? Alors qu’ils envoient 3 semaines après au mieux en boite ? Vous pensiez qu'il y a un cuisinier à mijoter de bons petits plats ??? Foutaises !!!! C'est de la conserve industrielle ! En boite ! Le riz et les pâtes et la semoule !!!! Si si ils envoient ça aussi. Merveilleux. Du riz, des pâtes et de la semoule. Vous ne savez pas faire ça ?
>P

Arnaque totale ! Mensonge publicitaire avec deux personnages pseudo-comiques pas du tout marrants.

Surtout, comme dit la pub tapez ‘’comme j’aime.fr’’ et ‘’n’oubliez pas .fr’’
En tapant .fr, vous irez sur leur site avec 100% d’opinions favorables. Si vous ne tapez pas .fr vous irez sur des sites libres, comme 60 millions de consommateurs ou cutsplace, avec des critiques normales, non censurées, non trafiquées. Et nettement moins favorables. Oubliez Truspilot, le site manipulé sur lequel les marques dont ‘’Comme J’aime’’ agissent pour que tout soit impeccable à 100%, en effaçant toute opinion défavorable.

C’est comme Carglass, idem, qui fait ce qu'il veut là où il veut. Sur son site ou sur Truspilot, peu fiable puisque dirigé par les firmes qui efface tout ce qui leur est défavorable.
J'ai émis des avis très défavorables sur Truspilot envers Carglass et Comme J'aime. Toujours censurés.

TOUT est mensonge là dessus !!!

Je sais que toutes les pubs sont truquées et mensongères mais certaines dépassent les bornes.

Date d'expérience le 21/07/2021

A éviter absolument!

Nous avions pris rdv à domicile pour un remplacement de pare brise.....nous attendons toujours l’intervention....
Un deuxième rdv, l’intervention s’est bien passée techniquement sauf que Carglass nous a facturé la franchise alors que notre contrat n’en prévoit pas....après avoir essayé d’exposer les arguments rien à fait, on est tombé sur des vrais procéduriers, un simple coup de tél à notre assurance aurait éviter la facturation mais rien à faire du client....
A éviter, surtout après avoir vu le prix de l’intervention, bien plus chère que la concurrence, ils peuvent offrir les essuies glaces à ce prix !!!!

Date d'expérience le 07/07/2021
''ils peuvent offrir les essuies glaces à ce prix !''

Et surtout ne pas oublier que LA POSE EST GRATUITE !
C'est-y pas la belle vie ça ?

Tarif 2 fois plus élevé que la concurrence

Matraquage publicitaire et tarifs 2 fois plus élevés que la concurrence. De nombreux assureurs refusent de travailler avec eux maintenant (d'où reste à charge pour l'assuré). Exemple de devis pour un changement de pare-brise sur un Kangoo de 2004 (pare-brise relativement simple, pas de capteurs, il est seulement légèrement teinté). NB: une recherche rapide montre que la pièce seule coûte environ 150 à 200 € + le joint environ 30€. Bilan des devis pose comprise :
- Carglass : 522 €
- Concessionnaire Renault : 488 €
- France Pare-Brise : 330 €

La paire d'essuie-glaces offerte par Carglass coûte donc environ 200 €. Ils sont plaqué or à ce prix-là ?

Evidemment la personne de Carglass que j'ai eue au téléphone était visiblement gênée aux entournures que je lui demande le tarif, la transparence n'est pas dans leur culture, et pour cause. J'ai bien entendu droit à l'argument "mais c'est votre assurance qui paie, vous n'avez rien à avancer !". Ma réponse "Et l'assurance, coco, qui c'est qui la paie ?". Ca ne lui a pas plu...

A côté de ça, quand j'ai dit à France Pare-brise qu'ils étaient beaucoup moins chers que leurs concurrents, la réponse a été "oui, on nous dit souvent ça !". J'ai ajouté "Carglass est presque 2 fois plus cher que vous". Réponse avec un grand sourire "oh oui je sais !"

Récemment entendu dans une pub Carglass : "on vous offre les essuie-glace, et on vous offre même leur pose !". Offrir la pose d'essuie-glaces comme argument commercial, le top du ridicule. Et un carambar en plus, non ?

Date d'expérience le 25/06/2021
Et oui, 100% des avis positifs sont positifs :-) Ca vaut la pub pour le loto : "100% des gagnants ont tenté leur chance", ha ha, sauf que dans la pub de la FdJ, c'est de l'humour assumé !
Par SimpleMinds il y a 2 ans
Je constate que sur bon nombre de pubs, dont Cargass, celles-ci s’appuient désormais sur les avis de ‘’trustpilot’’. 100% ou 98% d’avis positifs
En oubliant de signaler que sur ‘’trustpilot’’, les avis sont censurés, virés, effacés par les firmes de la pub, du moment qu’ils soient négatifs.

Belle leçon de neutralité et de démocratie.
Par Burp il y a 2 ans

Mise en danger de la vie d autrui

Fuyez. Changement de pare brise le 22 mai. Ils m ont laisse repartir sans le dire qu ils avaient cassé mon moteur d essuie glace . On s en est rendu compte le lendemain à 130km heure sur l autoroute à 300km de la maison sous une pluie d orage . On est le 23 juin et carglass en est à débrouiller vous pour avoir un devis chez Renault . On verra si on accepte le devis . Payer la réparation et on vous remboursera sous 6 semaines . Je n ai plus de voiture pour rouler et pour partir en vacances . Carglass Thiais a délibérément mis en danger la vie de la famille.

Par Grimond il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Je viens de me faire arnaquer par Carglass et j'aurais besoin de votre avis ou de vos conseils si possible, voila j'ai prit RDV afin de changer mon pare-brise, j'ai bien sûre envoyer tous les documents qu'ils m'on demander (carte grise, assurance,...) pour qu'ils me confirment que j'étais bien assuré, j'ai donc eu la confirmation que tout etait OK et que je n'avais qu'à me rendre à mon RDV. Je me rends donc à mon RDV, puis je confirme une nouvelle fois que tout est OK du côté de mon assurance suite à quoi le responsable me dit "oui MR... tout est couvert par votre assurance, vous n'avez rien à débourser, 0 euros, revenez dans 2h et tout seras bon", je suis donc rassuré et je pars donc l'esprit tranquil. Je reviens deux heures plus part, la personne me dit qu'en fait je ne suis pas assuré du tout (grosse malhonnêteté après ce qu'il m'avait dit avant), et me réclame une facture exorbitante de 1.080 euros, après m'être disputé pendant 20 minutes je suis parti sans payer puis j'ai contacté carglass qui était bien sûre de mauvaise foi pour me dire que c'était à moi de savoir alors que j'ai eu deux confirmation de leur part que tout était OK et pris en charge. Ils me disent que de toute façon je me suis engager à payer si jamais mon assurance ne prenez pas en charges ces frais. Vraiment de la malhonnêteté de la part de Carglass, ma question est, est ce que vous auriez des conseils afin de ne pas payer cette somme ou quels recours ai-je?

Je vous remercie par avance et j'espère que vous n'irez pas chez Carglass dorénavant après avoir lu mon expérience personnel.

Par P123 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Mensonges et trucages

ww.avis-verifies.com/avis-clients/carglass.fr = 93% d’avis positifs….
Site contrôlé par Carglass !

www.carglass.fr/les-avis-clients = 95% d’avis positifs....
Site contrôlé par Carglass !

Truspilot = 94% d’avis positifs….
Site contrôlé par Carglass ! Qui supprime ou fait supprimer tout avis négatif

fr.igraal.com/avis/carglass = 94% d’avis positifs…
Site contrôlé par Carglass !

Cutsplace, le seul site libre = 2% d’avis positifs …..

Cherchez le problème !

Date d'expérience le 22/06/2021
C'est digne des résultats d'élections en Chine ou en ex-URSS.
Par SimpleMinds il y a 2 ans

Totalement déçu et arnaqué par Carglass .

Totalement déçu par Carglass . Prise de rdv par téléphone , la personne m'annonce une prise en charge de ma franchise + un cadeau ( lave vitre Karcher ) intéressant et alléchant comme offres .

Je dit ok prenons rdv .

Les gars arrive pour changer mon pare brise et m'annonce de suite que je vais devoir payer la franchise .

Comment payé la franchise ?
Il m'a été annoncé une prise en charge de la franchise et un nettoyeur de vitres Karcher ...

Oui pour le nettoyeur , un code le sera envoyé par mail , mais non pour la franchise , je dois payer !!!

Je paye n'ayant pas d'autre choix , oui puisque en liens avec mon assurance il ont réussi à créer un monopole .

Ensuite ce fameux nettoyeur offert , et bien je n'ai jamais reçu le code , j'ai contacté le service Carglass a plusieurs reprise pour par mail , par téléphone encore par téléphone et encore et encore dans jamais recevoir ce code .

Évidemment j'ai reçu une réponse par mail 2 mois après le remplacement du pare brise pour me dire que suite ma réclamation ils ont le regret de m'informer que l'offre n'ai plus valable et donc que je le suis bien fait avoir .

En gros carglass est une société d'arnaque ...

Si vous avez le choix allez voir ailleurs ne vous faites pas avoir par leur offre et publicité mensongère ...

Par Nico66 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2021
De toute façon, ce ne sont pas de vrais cadeaux, puisque pour les payer, ils ont des tarifs plus élevés, donc ils pompent d'avantage de fric à votre assurance, donc au final les cotisations d'assurance augmentent pour compenser. Indirectement, ce sont les assurés qui payent ! D'ailleurs certaines assurances refusent de travailler avec Carglass ou alors uniquement avec des tarifs négociés pour éviter que ce soit du grand n'importe quoi.
Par SimpleMinds il y a 2 ans
Ils ne donnent pas les Cadeaux, même sur réclamation du médiateur. J'attends un dégivreur depuis près d'un an après plusieurs promesses.
Ils ont tous les droits et la justice, les assos de consommateurs se fichent pas mal des imbéciles comme nous
Par Mauritius il y a 2 ans
200 euros de plus que la concurrence pour un changement de pare brise sur un kangoo (pare brise tout simple). Les essuie-glace qu'ils offrent doivent être plaqué or.
Par SimpleMinds il y a 2 ans
Il peuvent autant de cadeau kil veulent puisqu'ils surfacture leur intervention
Par Frederic il y a 2 ans

magouilles et compagnie

A noter que lors de leurs centaines de pubs ils précisent bien de taper .fr à la suite de leur nom.
Et pour cause !
En tapant carglass.fr vous allez directement sur leur site et là miracle : 100% d’évaluations positives !!!
Pire qu’une élection en Corée du Nord

Mais quand on ne tape pas le .fr, on va sur plusieurs sites comme ici, ou là au moins c’est honnête et les évaluations largement négatives.
Je ne parle pas du site Trustpilot peu fiable où toute évaluation négative est aussitôt supprimée par Carglass

Ce commentaire est également valable dans son intégralité pour l’épouvantable pub polluante ‘’comme j’aime’’ qui use des mêmes systèmes de mensonges et trucages.

Date d'expérience le 29/05/2021

Effectivement ils peuvent êtres aimables dans les centres vu les tarifs , ils sont deux fois plus cher que la concurrence: mon pare brise 1684€ chez CARGALSS
856€ chez la concurrence.
Avec ce tarif ils peuvent se payer de la pub tous les 10mn et offrir des essuis glaces.
Mais qui paye nous à travers nos assurances!

Par DOMI il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021

Chef d’atelier malhonnête/Entreprise à éviter

Mon pare-brise était cassé, j’ai demandé à Carglass de passer et ils ont respecté le rendez-vous. À leur arrivée les employés font leur travail et au bout de 15 minutes revienne vers moi pour me dire que la pose c’est mal passé, le pare-brise qui m’avait posé était fendu en deux. Les employés honnêtes M’informe qu’il s’y attendait, en effet au départ de leur atelier ils ont remarqué que le Pare-brise qui devait me poser Était défectueux ils en ont informe leur chef d’atelier qui leur a répondu : C’est pas grave allez-y quand même. Du coup il retourne à leur base et me propose de me rappeler pour refixer un rendez-vous, entre-temps déçu de leur service j’ai décidé de passer par un vrai garagiste, tout se passe bien sauf qu’un mois après mon assurance me contacte en me demandant pourquoi ils doivent me rembourser 2 pare-brise, en effet malgré leur faute flagrante ils ont essayé de me faire payer le pare-brise cassé qui voulait me poser. Je n’ai pas besoin d’en dire plus pour donner Une idée de mon sentiment envers eux.

Par Mick il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Bonjour , ATTENTION j'ai fait un virement en Août ...

Bonjour , ATTENTION j'ai fait un virement en Août 2020 suite au changement de ma lunette arrière de ma voiture chez carglass et ils ont culot de vous réclamer 2 fois le règlement et va même porter plainte contre vous HONTE A CARGLASS les fuir
Etoile 0 0

Par Mercedes il y a 2 ans