Avis clients Carglass

Excellente prestation.

Excellente prestation, rapidité d'intervention, accueil parfait, travail très propre, à recommander sans hésitation.

Par KELLER il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

J'ai reçu un accueil très agréable.

J'ai reçu un accueil très agréable, la personne m'a bien expliquée la teneur de l'intervention et m'a gentiment proposé un café pendant mon attente. Le technicien m'a montré son travail, très propre, très professionnel et m'a conseillé le produit déperlant tout en me félicitant pour l'entretien de mon véhicule qui ne fait pas son âge. La personne de l'accueil a bien pensé a me donner la marche à suivre pour recevoir le dégivreur karcher offert avec la prestation. Dans un monde où les liens sociaux se perdent petit à petit, ce centre de Castelnau le Lez prouve que ce sont biens les hommes qui font la différence. Merci, je vous recommanderais chaleureusement.

Par Bedio il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

tres professionnel

tres bon accueil, travail effectué avec rapidité et qualité, tres professionnel, vehicule restitué avec un nettoyage intérieur effectué, explications données sur le travail effectué.

Par Pit il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

à fuire ! carglass ont un système de gestion très particulier, ...

à fuire ! carglass ont un système de gestion très particulier, j'ai contacté carglass pour un bris de glace que je n'ai pas réparer chez eux, quelques mois plus tard j'ai eu un autre bris de glace avec la franchise qui était offerte par mon assurance . carglass ont decidé de mettre la date du sinistre qui correspond au premier incident malgré le mail de l'assurance que j'avais transmis où la date du sinistre était bien mentionné. lors de du rdv la personne m'a dit qu'ils vont changé la date etc . la réparation n'était pas à la hauteur car j'ai découvert par la suite qu'ils avaient pas bien remis le tuyau branché aux essuie glaces donc ça ne marchait plus. quelques semaines après je reçois un recommandé pour régler la franchise. heureusement que mon assurance a géré avec eux après plusieurs coup de fils et mails . je ne recommande pas !!

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Quelle déception

Quelle déception

Dans la nécessite de changer mon pare brise, je décide de contacter le service commercial de Carglass pour connaitre les démarches à suivre vis à vis de mon assurance.

La conseillère avec laquelle je suis en communication m'informe qu'après vérification de mon contrat d'assurance, le changement de mon pare brise est totalement prise en charge et que aucun paiement de ma part ne sera nécessaire, et oui, ils le disent assez souvent dans leurs publicité pour qu'on finisse par imprimer cet affreux slogan : avec Carglass Zéro Franchise !

Mais cependant, une fois la réparation effectuée sur mon véhicule, devinez ce que je retrouve dans la boite une lettre ? Une facture, de plus 1 200 euros ! A ma charge !

Je m'empresse de contacter le service client de Carglass, pour obtenir des explications. Et à ce moment la, on me dit que cette opération n'est pas prise en compte pas mon assurance, contradictoire avec que j'ai pu entendre de la part de la première personne avec laquelle j'ai pu m'entretenir !

La conversation, soit disant enregistrée, comme mentionnée au début de mon appel initial, n'est plus disponible pour vérifier, comme par hasard !

Après cette mésaventure, et de nombreuses discussion avec le services client, je suis en mesure de vous conseiller d'éviter à tout prix cette enseigne !

Pour information, chez FRANCE PARE BRISE, les différents interlocuteurs sont bien plus honnêtes, et les prestations sont deux fois moins chères. Des fois mieux vaut payer une franchise plutôt que de se faire avoir. Une fois mais pas deux !

Par Ngerardot il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Amateurisme

J'aurais aimé qu'on me règle les phares chez Carglass de Bar-le-Duc et de Saint-Dizier. Les standards téléphoniques m'ont répondu que cette prestation était gratuite dans ces deux centres.

Tout d'abord, le centre carglass de Bar-le-Duc était fermé ce mardi à 17 h alors que sur la porte d'entrée de l'atelier, c'est censé fermer à 17 h 30.

À Bar-le-Duc, ils n'ont pas le matériel. Et à Saint-Dizier, les ouvriers ne savaient pas utiliser ce matériel.

J'ai donc dû aller chez norauto pour régler mes phares. Et c'est payant.

Je trouve que la relation entre le standard téléphonique et les ateliers n'est pas du tout professionnelle. J'ai fait 30 kms pour rien. Carglass devrait rembourser les frais de carburant.

Les clients devraient être respectés davantage !
Visité en janvier

Par Guillemin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Incompétents

Incompétents. Fuyez !
Rendez vous pris le 27 au matin pour la pose d'un plexiglas temporaire le jour même au site de ville la grand.
Arrivé sur site, je trouve porte close, une affiche dit "fermeture exceptionnelle le 27 à partir de 13h".
Aucun autre rendez vous avant 10 jours, mon véhicule va rester prendre l'eau pendant ce temps. Pas de geste commercial non plus. Merci carglass et "Carole" du sav pour votre incompétence.

Par Steeve il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

travail mal fait

que dire de cette société à part le fait de ne plus y aller, il y en a d'autres qui existent, faites moins de pub et prenez du personnel compétent ou formez les correctement, vous serez plus surs de garder vos clients . Mon parebrise a été changé l'année dernière, RV pris à mon domicile, je m'aperçois maintenant que l'étanchéité a été mal faite car depuis cet été la voiture couche dehors et maintenant que l'humidité et le froid sont revenus et bien je ne vois rien car le pare brise est mouillé à l'intérieur, ça coule, une fine particule de glace que je dois gratter quand ça gèle un peu, on croit rêver, et je viens d'avoir le service consommateurs qui ne m'apporte aucune solutions à part me dire de me déplacer dans un centre, ce qui ne me convient pas. Si j'ai demandé un RV chez moi au départ, c'est que les centres ne sont pas à côté et comme je travaille de chez moi je ne peux m'y rendre , je ne vais pas prendre des heures pour aller dans un centre réparer un travail mal fait, je demande simplement que l'on revienne remédier à ce problème conséquent. Je suis excédée de voir le nombres de sociétés qui prennent les réclamations clients par dessus la jambe, et quand je vois le nombre d'avis négatifs concernant celle ci, je me dis que pas grand chose n'est fait pour améliorer cette note, en tant que patron j'aurais du mal à accepter ce fait mais à priori, ça ne gêne personne, je déconseille fortement

Par Florence diaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Carglass arnaque

Carglass et leur publicités mensongères…
Carglass et leur publicités mensongères leur cadeaux bidons qu’ils vous font payés plein pots , suite à impacts je suis allé chez Carglass à Rambouillet impossible à réparer d’après le technicien qui m’a soutenus qu’il fallait changer le pare-brise coût 875 € difficile d’avoir le devis j’ai été voir ailleurs chez mondial pare-brise qui m’a fait la réparation pour 72 € je n’ai rien eu à payé pris en charge intégralement par mon assurance, de plus j’demandé le prix d’un pare-brise chez eu autour de 600 € depuis j’ai pu constaté que la réparation même coûtait 60 € chez AD au diable le cadeau Carglass
Date de l'expérience: 6 septembre 2021

Par Lebas il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Arnaque double facturation

J'ai effectué une demande de devis pour le remplacement de mon pare brise en février. Carglass m'annonce que je n'ai rien à payer. Je fais donc remplacer mon parebrise et ils me fournissent une facture à 0€, parfait.
4 mois plus tard, je reçois une lettre de relance pour une facture édité en juin où le reste à charge est passé de 0€ à 200€.
Comment mon reste à charge de 0€ est-il passé à 200€? Pourquoi Carglass se permet d'envoyer une lettre de relance pour une facture qui vient d'être édité et dont je n'avais pas connaissance?
Bien entendu, Carglass refuse de communiquer et a mandaté une société de recouvremment.

Par H1 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Contact Carglass par mail pour changement de pare-brise ...

Contact Carglass par mail pour changement de pare-brise à domicile (suivant PUB).
Ensuite, 4 messages me demandent de rappeler un numéro en 01 pour confirmation de RDV.
J'ai une personne au téléphone qui m'indique que le RDV est possible conformément à ma demande. Ensuite je suis obligé d'énumérer les renseignements carte-grise, les adresses, coordonnées de l'assureur et numéro de contrat. Dix minutes plus tard on me répond que Carglass ne se déplace plus à domicile !!
Alors un conseil, allez voir votre carrossier du coin, ca ira beaucoup plus vite et vous perdrez moins de temps. Carglass fait de la publicité mensongère et devrait être sanctionné pour cela.

Par MICHEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Quel honte

Carglass ne ce déplace pas malgré le fait que je sois invalide, promesse ďun nettoyeur karcher à vapeur mais il n'y en n'avez plus mais ont ma proposer dans acheter un qui a était réservé pour les salariés bien sûr vendu sans facture et à payé en espèces, mon véhicule a était nettoyer sans aucun soins (morceaux de verre restant dans la voiture, on m'a poussé à prendre des options que je ne voulais pas et que je n'ai pas pris
Très mauvaise expérience

Par Alain il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Il promette un aspirateur de voiture chez norauto avec ...

Il promette un aspirateur de voiture chez norauto avec un code ...déjà 1 mois pour avoir le code après 2 relances ...sauf que norauto est en rupture et n en reçois plus depuis 4 semaines...
Publicité mensongère on dirait...et un service client injoignable..
Que dois je faire pour avoir mon aspirateur de voiture ?

Par Db il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

"En cas de bris de glace, Carglass® intervient là où ...

"En cas de bris de glace, Carglass® intervient là où vous êtes, et gratuitement " "Avec Carglass®, partout en France" J'ai repris ce qui est indiqué dans la page "Service à domicile" du site Carglass et ce qui est dit dans les films publicitaires de l'enseigne.
C'est faux, Carglass n'intervient pas à domicile en Gironde.

Par Ratdumarais il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021