Avis clients Carglass

tout est parfait

Je suis très satisfait du travail effectué de l'accueil qui m'a été réservé ,sans oublier la propreté du véhicule quand il m'a été rendu

Par Merlet il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

La publicité annonce l'absence de franchise FAUX

La publicité annonce l'absence de franchise "ça ne vous coûtera rien" J'ai du payer la franchise.
La publicité annonce l'attribution d'un cadeau, essuies glaces, aspirateur etc, je n'ai eu droit à rien.
Service technique accueil etc parfait

Par SAILLON il y a 2 ans
ras
Par SAILLON il y a 2 ans

Travail nickel

Très bon accueil. le travail est fait correctement dans un délai raisonnable. Le technicien explique clairement ce qu'ils ont fait pendant l'intervention.

Par Sonia M il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Ce ne serait pas honnête de ne pas mettre 5 étoiles!

Très professionnels, horaires respectés, garage propre et rangè, travail parfait et nettoyage du véhicule fait, il n'était pas très sale mais bon, il l'ont fait quand même. Mesures CoVid respectées sans être paranoïaque. Prise en charge par de nombreuses assurances. En plus, le boss vous offre le café! Que demander de plus? les croissants? Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Frank il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

En fait, je vous ai déjà transmis un mail pour décrire ...

En fait, je vous ai déjà transmis un mail pour décrire votre intervention sur le site de St Malo, mais sans réponse de votre part à ce jour. Bon accueil, délais respectés et prestation de qualité. Seulement, alors que vous proposez des offres de bienvenue toute l'année, le seul moment où il n'y a pas d'essuie-glaces, de dégivreurs, de lunettes, ... en cadeau, c'est sur la période de Noël. C'est quand même mal pensé et décevant. Sinon, tout était très bien. CC

Par COPIN Ch il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Très bien , bien conseillé , très bon accueil la première ...

Très bien , bien conseillé , très bon accueil la première fois que j'avais un impact sur ma voiture et cela m'inquiétait beaucoup , l'équipe m'a bien dirigé et expliqué . ils prennent le temps avec leur clientèle et cela fait plaisir . un peu déçue pas de cadeau prévu au moment de la réparation !! Dommage sniff!!

Par Marilyn Thione il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Je n'ai eu qu'un coup de fil à passer pour la prise ...

Je n'ai eu qu'un coup de fil à passer pour la prise de rdv.
Ils se sont occupés de tout.
Très bon suivi... confirmation du rdv, rappel du rdv la veille de l'intervention, contact téléphonique pour la déclaration à l'assurance dont ils se sont occupés... Le jour de l'intervention, heure du rdv respecté, délai d'intervention plus court que prévu, travail soigné, respect des consignes sanitaires, véhicule rendu propre, équipe agréable et sympathique.
Je recommande Carglass aux autres utilisateurs

Par Mallecourt M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Travail sérieux mais pas d'offre

Travail sérieux même si 2ème rdv suite à la casse dans le camion du 1er parebrise.
J'avais sélectionné Carglass pour l'offre grattoire Karcher mais pas dispo au moment de la prise de rdv donc offre essui glace de remplacement : pas en possession du technicien, bizarre ce n'est pas la 1ère fois !

Par NOno il y a 2 ans