Avis clients Carglass

Carglass casse mais ne remplace pas !

En vacances sur Valence j'ai dû faire changer mon pare brise au centre Carglass de Valence en juillet 2019. Ils m'ont changé les essuies glace et ont cassé la tringlerie. Je m'en suis rendu compte un mois après à l'occasion de pluie. Depuis, Carglass a ouvert un dossier sinistre… mais mon essuie glace côté chauffeur est toujours hors d'usage ! On ne cesse de les rappeler mais rien ne bouge. C'est scandaleux ! Dangereux et malhonnête !

Par Mariefrance il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

"une promo comme ça, faut pas la rater!!"

J'ai fais changer mon pare brise chez carglass et j'ai bénéficié de l'offre contrôle technique gratuit. Je me dis: youpiii!! Je devais y aller dans les 6 prochains mois et c'était une bonne occasion de le faire gratuit. J'ai donc pris rdv avec le centre de CT mais 1 semaine après ils ont annulé le rdv sans me donner de détails, juste en me disant qu'ils ont eu un soucis avec mon centre carglass. J'ai déjà signalé le problème au service consommateurs carglass et quelqu'un devait me rappeler. J'attends toujours leur rappel.... A quoi bon proposer des offres si il est impossible d'en profiter? Donc c'est bien, ils nous bourre le crâne avec leur com mais ne tiennent pas leur promesse. Donc j'irais voir la concurrence la prochaine fois.

Par Paulo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

"N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !"

"N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !"
C'est la devise qu'ils utilisent, associée à toute la publicité qu'ils diffusent.

Et pourtant ... 960 euros de remplacement de pare-brise m'ont été demandés car ils ont considéré qu'ils avaient envoyé la facture à mon assureur, l'obligeant ainsi à débloquer le fond d'indemnisation afin que je puisse les payer à mon tour.

Or, la Maif n'étant pas partenaire, souhaitait obtenir une facture acquittée comme preuve avant de procéder à ce mode de fonctionnement imposé par Carglass.

Réponse de Carglass et après quatre déplacements sur place ainsi que par la plateforme : néant.
Des mails ont été envoyés, mais rien n'y fait. Merci Carglass pour votre non-écoute.

A noter que si votre assureur ne vous vire pas l'argent, vous n'avez que 20 jours pour les rembourser, sur VOS deniers !
Quid alors du slogan "N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !" ?
Publicité mensongère.

Je ne recommanderai pas Carglass et ne le ferai pas de la pub.
Pour votre gouverne : un client mécontent = cent clients perdus !

Par VALENTIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Pour un pare brise à 800€ , posé à domicile , 1ère ...

Pour un pare brise à 800€ , posé à domicile , 1ère question du poseur : je vous change les balais ? Ma réponse : non car vous allez me les offrir comme vous nous le rabâchez à la télé ! Réponse : ah non , la promo est finie depuis ..hier !
Je conteste auprès de carglass qui doit toujours me rappeler depuis ......février 2019 ! Bravo la com ! Vehicule non nettoyé comme il était prévu ... Bref je suis fort mécontent alors ...FUYEZ ....

Par Marco il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019

Avis client 1/5

Avis client 1/5

Publicité mensongère: Carglass ne suis pas ses clients (sur place et hotline inclus) et laisse pour ma part un arrière gout de structure mal géré. Comment peut-on laisser un client pendant 5 mois sans information alors qu'il fait la démarche en face à face et au téléphone, vous êtes tout simplement nul. Entreprise à éviter. Vous ne mérité aucune étoile, ni de remerciement.
le 23/07/2019 par EDDY J suite à une commande du 28/06/2019

Par Prodige il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

A FUIR

Réparation de pare-brise: j'avais pourtant prévenu que ma peinture était neuve et récente, mais en arrivant chez moi, et en regardant de plus près, je me suis aperçu que mon capot et une aile avant était rayé. Même, mon pare-brise a des rayures! À FUIR, aucun respect pour le véhicule du client, passez votre chemin, je ne recommande surtout pas.

Par Flubbeur il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Se faire traiter de menteur d escroc par des commerçants ...

Se faire traiter de menteur d escroc par des commerçants cela semble impensable Mais si rien ne les arrêtes après une réparation sur une voiture de collection Rolls Royce de 1956 un impact qui a fissure 10 jours après leur intervention .Aucun interlocuteur pas de rappel de leur service( garantie a vie dans leur pub) LAMENTABLE

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Expérience déplorable, deux rendez vous pris pour rien. ...

Expérience déplorable, deux rendez vous pris pour rien. Le premier ils n'avaient pas noté les informaions sur notre acces parking, et ils n'ont pas pu intervenir. Je prends RV dans leur centre, j'arrive sur place (30mn de route), le RV n'avait pas été noté.
AZucune proposition commerciale du style, on vient chez vous cet après midi ou autre... rien
Service de réservation nul, service clienbt nul.
C'est bien la peine de faire autant de pub à la télé.

Par PIERRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

E-mail - :( [email protected]) Calitate Noutăți ...

E-mail - :( [email protected]) Calitate Noutăți ID-uri false și pașapoarte, certificate de căsătorie și
Drivers lisence etc cumpăra acum de înaltă calitate-Avem cele mai bune HOLOGRAMS
ȘI MAȘINI DE DUPLICARE Cu peste 12 milioane de documente scoase din uz
care circulă peste lume.

-Discuții de identificare ... da ...

-HOLOGRAME: IDENTICE

-BARCODES: IDS SCAN

-UV: DA

FAKE IDS WITH SHIPPING RAPID - EMAIL SUPORT

E-mail de contact: ([email protected])
Suport general: ([email protected])
ceasapp +1 (732) 927 1780

Skype: worlddocuments750

Coduri false pentru cardurile de conducere de conducere de peste 50 de ani și ID-ul de stat

cărți disponibile. Include holograma licenței șoferului de stat și banda magnetică

sau codul de bare în spate. 2 ordine de livrare zi de afaceri (2.95 de transport maritim și

manipulare). Cel mai bun ID fals autentic pe web.

Aceeași calitate, de înaltă rezoluție utilizată de Departamentul de Vechiles Motor.

Trimiteți curentul .JPG sau .GIF al licenței curente cu imaginea

și schimbări în NAME, DOB, LICENȚĂ #, RESTRICȚII etc.

noi producem cele mai bune ID fals online vindem UK / EU fals ID, canadian
ID-ul fals, codul fals al australian și ID-urile false pentru multe alte țări din
fals pașapoarte pentru a fals permisele de conducere pentru a fals declarații bancare noi
aveți nevoile dvs. de identificare acoperite. Codurile noastre false includ toate
elemente de siguranță, cum ar fi hologramele autentice, filigranele ultraviolete,
imprimare intaglio, hârtie specială, coloranți fluorescenți, chips-uri RFID,
coduri de bare corespunzătoare detaliilor dvs. și multe altele. Codurile noastre false sunt
identic cu cel real, niciun alt site nu vă va oferi această calitate
suntem cei mai buni.
noua identitate vă protejează intimitatea și vă recuperează libertatea.

Cuvinte cheie

fals spaniol (Spania) pașapoarte de vânzare,

fals mexican (Mexic) pașapoarte de vânzare,

fals pașapoartele din Africa de Sud pentru vânzare,

false licente de conducere australian pentru a vinde,

false licente de conducere canadian pentru a vinde,

fals Pașapoarte diplomatice de vânzare,

false Statele Unite ale Americii pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte australian de vânzare,

false Belgia pașapoarte de vânzare,

false brazilian (Brazilia) pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte canadian (Canada) de vânzare,

false Finlanda (Finlanda) pașapoarte de vânzare,

franceză franceză (Franța) pașapoarte pentru vânzare,

false pașapoarte germane (Germania) de vânzare,

false Olanda (Olanda / Olanda) pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte Israel pentru vânzare,

false UK (United Kingdom) pașapoarte de vânzare,

false spaniolă (Spania) pașapoarte de vânzare,

falsul mexican (Mexic) pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte din Africa de Sud pentru vânzare,

false licente de conducere australian pentru a vinde,

Camouflage pașapoarte de vânzare,

pașaport Duplicate de vânzare.

să comande pașapoarte false,

să comande pașapoarte false,

pentru pașapoartele de noutate,

comandă de conducător auto fals,

comanda licenta false,

comandă licență de conducător auto,

pașapoarte diplomatice,

obține pașapoarte de noutate,

obțineți permis de conducere fals,

obțineți permis de conducere false,

obțineți permis de conducere pentru noutăți,

obține pașapoarte diplomatice,

achiziționarea de pașapoarte false,

achiziționarea pașapoartelor false,

achiziționarea pașapoartelor de noutate,

achiziționarea unei licențe false de conducător auto,

achizitionarea licentei false de conducere,

achiziționarea licenței de conducător auto,

cumpărare Pașapoarte diplomatice,

vinde pașapoarte false,

vinde pașapoarte false,

vinde pașapoartele de noutate,

vinde licență de conducere falsă,

vinde licenta de conducere false,

vinde licență de conducător auto,

primi pașapoarte false,

primi pașapoarte de noutate,

obțineți permis de conducere fals,

obțineți permis de conducere de noutate,

obține pașapoarte diplomatice,

să facă pașapoarte false,

face pașapoarte false,

a face pașapoarte de noutate,

a face permis de conducere fals,

face licenta de conducere false,

a face licenta de sofer noutati,

face pașapoarte diplomatice,

cumpăra, obține, fals, fals, pașaport, pașaport, id, carte, cărți, uk, vinde,
online, canadian, britanic, vânzare, noutate, fals, fals, american,
unite, state, usa, ne, italiana, malaysian, australian, documente,
idetity, idetification, driver, license, license, conducere, reședință,
permis, ID-ul de pașaport SSN fals, pașaportul fals gratuit, furtul de identitate,
fals, noutate, camoflauge, pașaport, anonim, privat, sigur, călătorie,
antiterorism, internațional, offshore, bancar, id, șofer, șoferi,
licenta, instant, online, de vanzare, ieftin, cu ridicata, noua identitate,
a doua, cetățenie, identitate, identificare, documente, diplomatice,
naționalitate, cum să, unde, să obțină, să cumpere, să cumpere, să facă,
construi, un, pașaport, i.d., british, honduras, uk, usa, us, u.s.,
canada, canadian, străin, viză, swiss, carte, ID, document, obtinerea,
vize, cărți, forjgn
E-mail de contact: ([email protected])
Suport general: ([email protected])
ceasapp +1 (732) 927 1780

Skype: worlddocuments750

Par Herman il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019
Carglass Chaumont 52 à éviter.Très mal reçu suite àcontestation.
Par Vivififi il y a 4 ans

Très mauvaise expérience avec le service client téléphonique ...

Très mauvaise expérience avec le service client téléphonique carglass. La personne quant à elle est très gentille et compréhensive. Lors d’une intervention on m’a enlevé le vernis autour de la vitre, on m’annonce une prise en charge totale de l’intervenrkon ( 550€) et 2 semaines après, on me rappelle pour le dire que ça ne sera que 50% de la prise en charge. Je le retrouve avec 225€ de frais pour une réparation de leur faute.
Service à revoir.

Par Rotales il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Problème d'intervention

Problème d'intervention
j'ai pris rendez-vous sur car glass par téléphone afin de changer mon pare-brise sur mes 307 CC, rends-vous pris à mon domicile car je suis dans l'incapacité de me rendre dans un centre.
le technicien du centre de carglasss du Bouscat dans le 33 me contacte deux jours avant pour me dire qu'il faut deux personnes pour me le changer il qu'ils sont dans l'incapacité d'intervenir et qu'il faut que je me deplace pour le faire, de plus il me prenne pour un blaireau en me disant MR vous ne trouverez personne pour vous le changer à domicile. il faudra expliquer à ce technicien que la raison de vivre professionnellement de cette entreprise c'est le client

Par Mvagusta il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Intervention et service client déplorable

Lors d'une manœuvre, la vitre arrière de mon véhicule a été brisée le 27 juillet.
> Un premier rendez-vous a été fixé le 3 août et annulé pour cause de fissure sur la vitre de remplacement
> Le second - possible qu'une semaine plus tard - a été annulé par le réparateur
> Ce n'est que le 14 août que ma vitre a enfin été réparée

Au final, mon véhicule a été immobilisé du 3 au 14 août, période pendant laquelle j'avais des déplacements prévus. Aucune solution temporaire ne m'a été proposée par Carglass, j'ai du faire moi même la demande de la pause d'une vitre provisoire (aucun conseiller ne m'en avait parlé) pour laquelle je devais me déplacer au centre, avec une vitre arrière cassée!

Lorsqu'un technicien est enfin intervenu :
> je n'ai pas été prévenu 20 minutes en avances de sa venue, un minimum alors que je dois rester disponible toute une demi-journée
> il n'avait pas de terminal de paiement à disposition
> des bris de glace avaient été laissés par terre (j'ai donc du rappeler le centre pour qu'il vienne à nouveau).

Un dossier de remboursement avait été ouvert cependant je n'ai plus eu de retour de la part de Carglass depuis plus de 1 mois, date à laquelle la conseillère m'avait dit que mon dossier allait être pris en compte.

MAJ 27/12/2018: Après maintenant plus de 4 mois, aucun dédommagement n'a été fait et le service client ne semble plus daigner me répondre..

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/08/2018

980€ de réparation

Pour toute intervention vitrage dans votre centre carglass Vernon (27) nous vous offrons la destruction de la carrosserie de votre voiture, un devis gratuit à faire chez le carrossier du coin et l'avance personnelle des frais de réparation (980€) si vous voulez choisir un carrossier compétent, profitez en !

PS : nous vous enverrons un chèque de remboursement dans un délai de 4 semaines

Par JJDUVAL27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

satisfait de Carglass

je ne suis pas déçu par Carglass, technicien très compétent, travail trés bien fait et propre. Je ne peux que le recommander car cela se voit il a de l' expérience, il connaît son métier et je le félicite, bravo

Par Jacques Baudard il y a 5 ans

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!

HONTEUX !!!!!!!!!!!
Rdv pris sur le site internet pour le samedi 18 août. On me rappelle pour m'indiquer qu'ils n'ont pas le pare-brise en stock donc que ce sera pour le 21 9h30. Pas de possibilité de faire le changement à domicile donc on doit se déplacer en centre. OK passe encore. Nous posons une matinée et lorsqu'on arrive le 21 on nous indique qu'il manque des techniciens et qu'ils ne peuvent pas procéder au remplacement. Bien sûr, il aurait été tellement simple de nous prévenir la veille mais NON, le service on ne sait pas ce que c'est chez Carglass !!!! RDV repris pour aujourd'hui 23 14h. Nous reposons un après-midi et là STUPEFACTION, nous sommes mangés à la même sauce que le 21 : pas assez de technicien pour poser le pare-brise !!!!!!! De qui se moque t'on ????? Bilan : 2 demi-journées perdues, aucun geste commercial de la part de Carglass ni d'appel d'un responsable et pas de pare-brise changé !! Merci Carglass !!!!!

Par cachmon il y a 5 ans

Apres avoir changé a deux reprises les pare-brises ...

Apres avoir changé a deux reprises les pare-brises sur deux voitures différentes, il se trouve que sur les deux des petits éclats sont apparus très rapidement. Je tiens à signaler que mes habitudes de conduites sont restées les mêmes après les changements. En faisant de plus amples recherches sur internet, j'ai découvert qu'il existe plusieurs qualités de pare-brise. Et bien-sur la société Carglass utilise les moins bon !!! Mon garagiste m'a confirmé mes recherches et même précisé que les pare-brises déclassés par les constructeurs comme Renault, Citroën sont revendu a des sociétés comme Carglass...
Le mieux dans tout ça, c'est que de faire changer son pare-brise par son garagiste ne coûte pas plus cher, peut être un peu plus long mais pour une meilleure qualité

Par Jerome7761 il y a 5 ans

Du vent !

Du vent !
A la télé c'est parfait , Carglace est meilleur en PUB qu'en tant que réparateur de pare brise , a déconseiller , je me suis présenté au centre de réparation de Belfort , la réparation d'impact datait de 2 ans 1/2 , un trou est apparu à l'endroit de la réparation , la résine était manquante , je me suis fait jeté , très mauvaise enseigne que Carglace à fuir !

Par Micou908 il y a 5 ans

Agence de Montélimar, j'ai donné ma voiture pour changer ...

Agence de Montélimar, j'ai donné ma voiture pour changer le pare brise, au final ils ont abîmés le joint et le contour chromé. Ma voiture malgré son âge est en parfait état, du reste ils ont signé le bulletin de réception quand je l'ai déposée. Ne trouvant plus les pièces c'est moi qui ai du les chercher et trouver une société pour le chromage. Prix 449 € sans parler des courses et de mon temps perdu. Une première proposition de Carglass 100 €, puis 175 €, je leurs demande 250 € ce qui est quand même assez peu et normal vu qu'ils ne s'occupent de rien, et là réponse négative. Je précise quand même que nous discutons depuis plus d'un an. A FUIR

Par Tamy0731 il y a 6 ans