Avis clients Carglass

À peine croyable : au départ il ne s'agissait que de ...

À peine croyable : au départ il ne s'agissait que de changer une vitre avant à domicile. Après 2h de travail poussif, le technicien m'a demandé d'amener la voiture à l'atelier à 20km de là pour que son patron puisse l'aider car il n'arrivait pas changer la vitre lui-même. Cela devait durer 5 minutes, j'ai attendu 2h de plus pendant lesquelles ils se sont acharnés à deux sur la portière. Il leur aura donc fallu plus de 4h pour changer la vitre.
Le lendemain, je mets le contact, baisse la vitre en question, et là court-circuit général : les voyants clignotent dans tous les sens, impossible de démarrer ni de relever la vitre !!
J'appelle Carglass (vendredi soir) qui me dit d'attendre lundi pour contacter le centre en question. Plusieurs coups de fil passé à différents n°, on dit qu'on me rappelle dans la journée et j'attends toujours. 3 jours plus tard, le réparateur me rappelle et m'indique que le service conso me rappellera prochainement, peut être le lendemain, peut être la semaine prochaine pour proposer une solution. En attendant, je n'ai plus de possibilité de me déplacer, donc de me rendre au travail ni même de faire des courses (je suis à la campagne) et je n'ai aucune idée du temps que ça va encore durer, pas plus que de ce qui va m'être proposé. Incompétents, menteurs et dépourvus de tout sens professionnel sur toute la ligne, que ce soit le centre de réparation, le service assistance ou le service conso. Une arnaque dangereuse qui risque de me faire perdre mon emploi.

Par Bece il y a 6 ans

Trop d'irrespects du client

je tiens à donner mon avis négatif sur cet établissement de Carglass Coignères.
J'ai pris RDV pour le lendemain, changement de parebrise au domicile sans abri bien précisé.
Le lendemain il pleut comme prévu par la météo, on me dépose un message dans mon mobile me demandant si j'avais 1 abri, donc déjà signalé que non, et pas d'autre appel.
Je rappelle Carglass, et on me laisse avec mon problème en me proposant un RDV 2 semaines après.
Je suis allé chez le concurrent, prise de RDV immédiat, franchise de 50€ offerte, et une amabilité et un sens du service bien supérieurs à ceux de carglass.
Ce n'est pas la première fois que nous nous plaignons du comportement de Carglass Coignères :
Jamais de stock de cadeau pendant la période de validité (ex essuie-glace) , obligés d'insister lourdement pour obtenir pas toujours satisfaction
Une autre fois mon épouse a été interpellée agressivement parce qu'elle remplissait un avis négatif sur l'enseigne au comptoir.
Moi j'ai été à la limite de me faire agresser physiquement par la personne au comptoir, car je me plaignais qu'il ne respectait pas l'ordre de la file d'attente et que je voulais mettre mon dossier dans la boite aux lettres, vu mon impossibilité d'attente (train à prendre pour mon travail).
Je ne parle pas des techniciens avec qui j'ai eu de rares rapports. Je ne sais pas ce qu'il se passe au recrutement des collaborateurs qui sont au contact du public dans cette enseigne mais il ya quelque chose à faire. Peut-être augmenter les salaires pour attirer des collaborateurs éduqués.....
Heureusement depuis quelques temps la concurrence se réveille et cela va faire du bien à Carglass. Si seulement Carglass Coignères pouvait ressembler à la publicité TV de l'enseigne même de loin.....
Luc Accarion
0645685546

Par lalacdan il y a 6 ans

Menteurs TV et avides de rentabilité

Menteurs avides de rentabilité.
Je m'étais fait casser ma vitre côté conducteur sur mon AX, j'ai emmené mon véhicule dans un centre carglass. Ils m'ont immobilisé mon véhicule la journée entière. Ça, passe encore...
Le gros hic est qu'ils n'arrivaient pas à démonter la garniture de porte pour accéder au mécanisme de vitre électrique. Ils n'ont rien trouver de mieux que de casser la garniture de porte, remplacer la vitre, sans nettoyer tous les morceaux de vitre brisée dans la portière évidemment, remonter la garniture de porte à la va-vite en recollant les morceaux de garniture qu'ils avaient cassé comme si je n'allais pas le voir. Ils se sont bien caché de me le dire bien sûr. Mais, comme je m'en suis aperçu en remontant dans ma voiture, ils m'ont juste répondu que ça pouvait arriver et que je n'avais qu'à le faire remplacer moi-même par Citroën. Et toc, dans ma face. Bravo la confiance et le professionnalisme messieurs les champions du matraquage publicitaire.
De plus, ils matraquent tellement à la télé pour qu'on finisse par croire qu'il n'y a qu'eux sur le marché... En se faisant passer pour des pros et des bienfaiteurs... Gonflés les gars Même pas honte Et pratiquent des tarifs tellement prohibitifs et exorbitants pour les assureurs que, même plusieurs assureurs ne veulent plus travailler avec cette marque car ils les assassinent niveau prix. J'ai eu ces infos de plusieurs grands groupes d'assurance qui les traitent même de voleurs...
Bah oui, il faut bien payer tout ce matraquage publicitaire en tentant de se faire passer pour des bons samaritains.
Bravo les menteurs au tiroir caisse (trop) bien fourni
Il y a plein d'autres entreprises qui font très bien leur travail consciencieusement mais qui n'ont pas les moyens de carglass pour matraquer à la télé, moyens obtenus par leurs mensonges publicitaires, sur le dos des assurances et donc des clients...

Par tomaraya44 il y a 6 ans

très mauvais!

Voici mon avis concernant le(s) problème(s) que j'ai rencontré dans l’établissement de Brest
J’ai donc une honda accord Break et j’ai eu un banal impact sur mon pare-brise.
J’ai donc appelé une première fois.
Déjà l’intervention à domicile, ils freinent des 4 fers pour vous trouver une bonne escuse (délai plus long, en bretagne il pleut… etc). Je prends donc un rendez-vous à l’établissement.
L’éclat est soit disant réparé mais reste visible (je suis confiant donc ce n’est pas grave, l’important c’est que la fêlure ne s’étende pas. Bien entendu je ne débourse rien mais Carglass envoit une petite facture à l’assureur
Quelques semaines plus tard, il commence à faire froid et donc la felure s’étend. Je rappelle donc carglass et on me demande de venir constater pour organiser un changement de pare brise.
Bien entendu je ne débourse rien. Nous convenons d’une date de remplacement et je reviens une semaine plus tard (idem, il pleut toujours en Bretagne donc vous comprenez c’est plus facile au garage). Je vais me balader et on me rappelle pour me dire qu’ils ont commandé le mauvais par brise. Mais ce n’est pas de leur faute, c’est honda qui a livré le mauvais pare-brise.
Bref, je repars et reprend rendez-vous un peu en urgence pour le coup car je devais faire de la route quelques jours plus tard. On me change mon pare-brise et on donne une nouvelle facture, envoyée à l’assureur bien sûr (je vous passe le détail de la facture pour l’assureur).
Je continue ma route. Un mois plus tard, je me rends compte que mes deux baguettes (moulure) de parebrise était totalement décollées (vu le délai et la bilatéralité, je ne pense pas au hasard)
Je vais donc faire un devis chez honda car bon, j’en ai un peu plein de *** d’aller chez carglass.
Un petit devis à 570 euros. J’ai donc envoyé un mail de réclamation sans réponse à ce jour.
Donc au total pour un petit éclat :
- 4 passages chez carglass
- 1 réparation de pare-brise inutile (et la facture)
- 1 changement de pare-brise laborieux (et la facture)
- 1 détérioration de carglass
- Soit la triple sanction du consommateur. Je paye mon assurance, je paye carglass via mon assurance, et je paye pour réparer leur connerie !
En conclusion, je n’ai pas de recommandation concernant les professionnels du pare-brise, mais n’aller surtout pas chez carglass ! Cela reste de l’argent mais Frédéric de Carglass, bien que très souriant est un sacré escroc !

Par Philippe Thuillier il y a 6 ans

lunette arriere mercedes CE220

le 2 septembre j'améne ma mercedes pour remplacement de la lunette arriere ils dépose celle-çi et au moment de remonté la neuve ils me disent de ne pas avoir le joint ni le cerclage chromé déduction je repart avec un plexiglas et ils me disent de revenir le mardi 5 septembre a 10h30 sauf que entre temps il a plu et tout le pavillon de toit ait trempé avec décollage de celui-ci banquette trempé ect..ect.. donc j'ai rdv le 5 a 10h30 et sur le coup des 10h le meme mardi je reçoi un appel de carglass qui me dit de ne pas me déplacé car ils n'ont pas la piece déduction nous sommes le 15 septembre et j'ai toujours mon plexiglas résultat : remise de l'affaire entre les mains de ma protection juridique convocation d'expert ect ..ect.. dans l'attente ils sont pas prés de revoir la mercedes car les réparations c'est chez mercedes direct et entièrement a leurs charge dans le cas contraire direction le tribunal car ces gens là après avoir signé un ordre de réparation ils sont tenues a une obligation de resultat art:1147 du code civil a bon entendeur ...! a suivre...!

Par serge28 il y a 6 ans

Catastrophe

Aucun savoir faire et savoir être

En réparant un impact début juillet ils me cassent mon pare brise.. et la c'est le début de la catastrophe. 15 jours apres car ils sont débordés il me changent le pare brise. 2 jours apres sur la route des vacances en Espagne le joint se décolle et qui fait un bruit d'enfer sur le toit! J'appelle le service client qui ne connaît pas les carglass d'Espagne et qui me dit en gros demmerde toi. . Mais en regardant mieux le travail.. il y a de la colle partout sur les montants intérieurs .. des garnitures extérieures on été cassé et collé au double face .. bref une catastrophe. Je joint le service client qui est parfaitement incompétent car c'est à moi de tout gérer et de perdre mes apres midi pour aller dans leurs centre qui font n'importe quoi. Je vais dans un autre centre qui "expertise" mon véhicule et constaté les dégâts..je prends rdv .. on est mi septembre.. je vais au rdv et la l "expert" n'a pas commandé toute les pièces pour remettre en état mon véhicule! Il me dit meme d aller moi meme les acheter chez Nissan .. un de ces idiot de collègue me dit avec un ton dédaigneux que "la tôle chez Nissan c'est du beurre que rien ne tiens et que ces normal que ca cassé" .. En clair c'est ma faute si ils ont ruiné ma voiture car j'ai une Nissan
Conclusion en plus d'être incompétent et ne pas avoir de savoir faire ils n'ont pas de savoir être .. j ai confirmation de mon assurance que carglass est à éviter

Par Sté Phane il y a 6 ans

Fuyez !

Je vous conseille à tous d'allez faire changer votre pare brise ailleurs ! Mon ami a fait changer le sien dans le garage de Bourg en Bresse (Ain), ces incompétents n'ont pas fait la déclaration en temps et en heure auprès de son assurance et on se retrouve aujourd'hui à payer la facture de 680€.
J'ai depuis contacté le service client : aucunes nouvelles d'eux depuis qu'ils m'ont demandé le numéro de facture!

Par Laetmom il y a 6 ans

Prend les clients pour des idiots

Je voudrais vous faire par de carglass étant cliens chez eux ,1) sur un un pare brise brisée je vais chez eux le changer il n avait pas de carte lavage dispo on devais me contacté dans la semaine je l ai eu 1ans grâce au service clients 2) je rêvais chez eux pour un impact il vous donne des essuie classe qui ne correspondent pas à votre voiture sans rien vous dire bien sure ,3) suite un une vitre latérale cassée je repare chez eux comme un idiot que je suis , il me monte une vitre qui ne correspond pas du tout a la teinte de votre voiture et en plus il vous prend pour un idiot en vous disant vous être sur que c est pas la bonne , il faut se présente chez eux pour qui vois bien qu ils ce sont gourais et en plus vous tomber sur leurs responsable Mr dimitri qui veux même s excuser ou même quand vous lui demande de voir le grand responsable il vous dit que c lui et ne vois offre même pas leurs promo sur les telepeage alors je fais vous dire carglasse c fini , j irais chez les petits réparateur de pare brise au moins il seront plus compétant et plus sympas

Par Sam19 il y a 6 ans

pare brise de luxe !

Arnaque !!!!!
Mon Pare brise de mon Nissan Primastar ayant filé , je prends rendez vous avec Carglass , ils s'inquiètent du temps qu il fera et si je dispose d'un abris ! On est en Normandie et ils n'ont même pas une tonnelle pour se protéger ! Bref ...
intervention terminée , certes rien à redire ! enfin pas vu ! ils réussissent leur vente additionnelle avec les essuies glaces !
Quelques jours plus tard je reçois un virement de mon assurance de 971 euros ! je me dis punaise ils ne font pas dans la dentelle chez Carglass ! ahhh mais attention ils ont facturé le pare brise et l intervention 1700 euros à mon assurance ! qui suite à une contre expertise refuse de payer ce type de pare brise 1400 euros hors taxe !!!
Bref il reste à ma charge 800 euros !!
Comment je me la pète en ville avec mon pare brise à 1700 Euros !!!!!!!

Par Hélène Pignolet il y a 7 ans

Je déconseille fortement !!!

Réparation d'un impact à peine visible de 3 mm par injection de résine, et au final impact agrandi à 8 mm de couleur noir en plein milieu du champ de vision. Explication Carglass : il fallait agrandir l’impact pour que la résine adhère et que malheureusement pour moi, une bulle d’air s’est glissée entre le pare brise et la résine. Il n’y a plus rien à faire et Carglass se défausse en disant que c’est d’ordre esthétique et que l’impact et jugé correctement réparé… Bref, de vrais professionnels chez Carglass…

Par _Olivier_ il y a 7 ans

A FUIR!!!! ce sont des incompétents

Apres intervention de carglass sur mon lieu de travail pour un impact, je suis repartie de nuit, 3 km plus tard choc violent le capot c'est ouvert avec la prise d'air, il est resté levé j ai manquée de quitter la route résultat: pare brise exploser fixations du capot arrachées capot explosé et même le toit et l'antenne non pas étés épargnés' pou vous dire le choc de l impact) tous cela parce que le technicien a mal refermé le capot!!! je tel a mon assurance mais la ce n'est même plus un bris de glace car ce sont deux éléments de mon véhicule qui se sont entrechoqués... Après deux semaine aucun expert n'est passé mais je reçois une lettre de carglass avec RESPONSABILITÉ NON ENGAGÉE je rêve!!!!!! je dois battre le record avec un pare-brise neuf avec franchise de 165€ pour 3 km... résultat il y en a pour plus de 1000€ de réparation de ma poche a cause des incompétences des technicien carglass

Par axl01 il y a 7 ans

Bonjour l ambiance

Rdv a 11h pour une réparation d impact. Sortie a 12h au lieu de 11h30 et en plus j ai récolté les microbes de la dame d accueil qui était malade toussait se mouchait. C'est juste intolérable de laisser une personne malade en contact avec la clientèle surtout en période de grippe. Résultat rdv chez le médecin. Juste honteux.

Par Romain LeRoux il y a 7 ans