Avis clients Carglass

Un très bon accueil et un service au top.

Un très bon accueil et un service au top. Une attention et une amabilité qui font que la relation est très humaine, ce qui est appréciable en ces temps. Véhicule rendu dans un excellent état de propreté. Un grand merci à l'équipe d'Albertville

Par MORLET il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

N'HESITEZ PAS !

Excellent accueil, travail rapide et TRES soigné, technicien sympathique et souriant (c'est si rare de nos jours que c'est à souligner !). Assurée tout risques je n'ai rien déboursé et je vais même recevoir un beau cadeau (lave glace Karcher). Bref je ne vous dis pas "cassez votre pare-brise pour aller chez Carglass Voiron" mais si ça vous arrive, ne cherchez même pas à comparer car il m'étonnerait fort que vous trouviez l'équivalent ailleurs !

Par POLLET il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Très satisfait

Prise de rdv effectué sans difficultés selon mes disponibilités, accueil avec gentillesse et professionnalisme,travail bien fait avec soin , je suis très satisfaite du personnel Carglass,je les recommande vivement

Par DPP il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Génial avec un service client très efficace !

Génial ! Ils ont cassé le miroir du pare soleil mais ont directement commandé la pièce cassée et m'ont offert le traitement anti pluie (très très efficace au passage). Donc finalement je suis bien contente qu'ils m'aient cassé le miroir car j'ai bu bénéficier de ce traitement génial. Merci beaucoup !

Par Galino il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Service de très bonne qualité.

Le changement de mon pare-brise s'est effectué bien plus rapidement que prévu, ce qui est appréciable ! Équipe très sympathique et au petit soin du client, café offert...Allez, une critique quand-même, il restait pas mal de copeaux et résidus (colle, plastique ?..) sur le tableau de bord de mon véhicule (que j'avais nettoyé la veille). Un petit coup de chiffon et d'aspirateur n'aurait pas été de trop ! 😉 À part ce petit désagrément, les essuie-glaces de marque BOSCH offerts et installés sont d'excellente qualité.

Par SERRANO il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Experience réussie

Accueil très sympa, convivial et personnel très compétent. Je suis venu changer mon déflecteur arrière droit et réparer un impact sur mon pare brise avant. La prestation a été d'une qualité irréprochable et le délai de rendez vous respecté. Cerise sur le gâteau un lavage en profondeur de la voiture a été fait. Je recommande sans hésitation et j' y retournerai sans aucun doute si besoin.

Par Ouman il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022