Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Carte PASS

Information au client Carrefour carte PASS.
Surtout n’acheter pas trop si vous avez la carte PASS car au plus vous achetez au moins vous aurez d’avantage avec votre carte.
Exemple que j’ai constaté mi-janvier 2019
Un client qui dépense environ 50€00 a eu le droit à une remise de 8€00 pour 80€00 sur ses prochains achats
J’ai dépensé plus de 210€00 et j’ai eu un bon, de 8€00 aussi mais pour 140€00 sur mes prochains achats
Cherchez l’erreur.
J’avais déjà constaté la même procédé lors de la foire au vin de septembre reçu par courrier.
Donc désormais je ne ferais plus mes courses exclusivement dans cette enseigne mais j’irais chez les concurrents aussi.
De plus j’achète un jeu de console, 10minutes à la caisse pour payer une boite antivol avec la photocopie de la pochette du jeu, puis près de 20 minutes à l’accueil pour retirer le jeu tellement qu’il y a de monde pour des réclamations de prix en faveur de CARREFOUR comme d’habitude.

Par D59290 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019
Je trouve qu'il a une incohérence entre ce que vous dites la conseillère service banque et le service voyage au sujet de l'assurance voyage.voici le réponse fournie par la conseillère voyage , l'assurance fournie avec la carte gold n'est qu'une carte banquaire et non une assurance en cas de voyage.NOus avons pris récemment cette carte car on nous a bien fit qu'elle couvrait les dommages en cas de problème lors d'un voyage.Qui fit vrai?
Par Patou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Carte PASS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus