Lire tous les avis Carrefour Carrefour

FIDELE, mais avec des limites

FIDELE, mais avec des limites
Je suis fidèle aux magasins Carrefour depuis plus de 30 ans, mais c'est en passe de changer. J'ai récemment déménagé à Nice, et le Carrefour TNL se trouve à 5 minutes de mon bureau. J'y vais donc toute les semaines, après mon travail, vers 18h15. Outre le fait qu'à cette heure-çi, le rangement du magasin relève plutôt d'un grand capharnaüm, ces derniers temps, c'est une horreur : on se croirait dans un magasin soviétique. Des linéaires entiers vides ! Un exemple sur ma visite du mardi 30/10 : pas un (PAS UN !) steak haché, pas un pot de crème, la moitié du rayon légumes vide, une cagette de tomates pourries en tête de gondole. Des ruptures sur plein de produits en promo (qui commençaient le jour-même). Bref : pour faire ses courses à TNL, il faut poser 1/2 journée de congés et venir le matin. Un peu de respect pour vos clients qui travaillent ! Ou bien fermez à 17h30 ! Un seul point positif : l'amabilité extrême des hôtes de caisse. Mais devoir aller dans un magasin concurrent pour finir ses courses : 2 fois mais pas 3 !

Par Alan Def il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Cet avis intitulé « FIDELE, mais avec des limites » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus