Lire tous les avis Carrefour Carrefour

horrible

Je suis vraiment dégoûtée par carrefour de Marzy (58), par la saleté du magasin et le manque de respect du personnel. Mon mari est tombé il y a quelques mois, glissant sur de la lessive liquide répandue sur le sol et non nettoyée, il a boité pendant deux semaine, on a porté plainte à la direction plusieurs fois, aucune réaction. Jamais un mot d'excuse.
Hier, j'ai fait un malaise, j'ai demandé à sortir du magasin et une jeune caissière m'a juste dit méchamment dit d'aller voir un gardien. Elle ne m'a pas proposé de me raccompagner ou de me faire sortir par une caisse. Au contraire, j'ai eu l'impression d'être traitée comme une voleuse alors que je paye quasiment 200 euros par semaine pour nourrir une famille de 5 personnes dans ce magasin, et que de ce fait je n'ai pas l'habitude des sorties sans achats. Le fait d'avoir été traitée comme une voleuse me traumatise et ce week end je suis incapable de penser à autre chose et vivre pleinement avec ma famille. J'ai honte d'avoir été traitée de la sorte alors que j'étais une bonne cliente. Je suis très déçue par cette chaine de magasin.

Par IB_IB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus