Lire tous les avis Carrefour Carrefour

j'étais client carrefour depuis pas mal d'années mais ...

j'étais client carrefour depuis pas mal d'années mais depuis quelques mois, tout se dégrade !
Ce matin, je veux refaire un essai avec le drive. Je vais sur le site, vois des promotions qui mù'intéressent, je mets du café carte noire en dosette (4 paquets), et pas mal d'autres choses pour environ une centaine d'euros.
Je mange, puis viens valider mon panier, et plus que moins de 30 euros restants ! je vérifie, et le café entre autres a disparu. Je verifie les promotions, et l'une me plait. des pastilles lavantes lave vaisselle pour 11.5 euros le paquet, mais promo : 4 paquets achetés, 2 gratuits. je m'empresse donc de commander ce produit, et là, le nombre reste bloqué à 3, et en rouge il s'affiche : "victime de son succès". Je vérifie le panier, et je constate que les 3 paquets ont été mis dedans au pric fort, de 34.50 euros !! C'est du vol, ça devrait être illégal, en plus des hausses monstrueuses de ces derniers temps, l'image de carrefour est devenu un concurrent pour la première place des arnaqueurs de grande surface. évidemment, j'ai annulé mon panier et ne remettrait plus un pied dans cette enseigne.

Par Jean-claude Delbarre il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Cet avis intitulé « j'étais client carrefour depuis pas mal d'années mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus