Lire tous les avis Carrefour Carrefour

L’arroseur arrosé !!!!!!

Ou les (bonnes) surprises des promotions en folie !!!

C’est bien connu pour avoir des promotions attractives sans que cela coûte trop, il suffit pour le distributeur d’augmenter les prix avant d’offrir une remise attractive
Ainsi dans le catalogue « Le mois 70% semaine 1 du 26/09 au 02/10 » Carrefour nous propose par exemple :
Déodorant Rexona compresse par deux 4.25 affiché au lieu la semaine d’avant de 3.99 Remise 50%
Juste seche Justin Bridou 3.90 affiché au lieu la semaine d’avant de 3.20 Remise 70%
Listerine 4.90 affiché au lieu la semaine d’avant de 4.25 Remise 60%

La remise est bien appliquée sur le prix affiché (le plus élevé), mais le prix facturé en caisse est le prix antérieur… Le fichier prix n’a pas été modifié en conséquence de l’augmentation décidée !

Ainsi la saucisse sèche après remise fidélité revient à 3.20 moins 2.73 (70%de 3.90) soit 47 cmes la saucisse de 330g…… soit 1.42 €/kg
Je vous laisse calculer dans les autres exemples (liste non exhaustive !)

Pour une fois le perdant n’est pas celui que l’on croit !

Par paul54a il y a 6 ans

Cet avis intitulé « L’arroseur arrosé !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus