Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Manque de professionnalisme / publicité mensongère

Commande de plateaux de fruits de mer : j'appelle 4 jours avant pour la préparation d'un "plateau de fruits de mer personnalisé". La personne que j'ai au téléphone me dit que tout sera prêt pour la date souhaitée. J'explique que je n'ai malheureusement pas le temps de préparer tout cela, notamment d'ouvrir les huîtres à cause d'un métier très prenant. "Pas de soucis Madame, nous préparerons tout cela (...), vous n'aurez qu'à venir chercher votre commande à l'heure souhaitée ".
Le jour venu, on me remet en mains des sacs de fruits de mer, Et 2 bourriches d'huîtres non préparées en me disant qu'il n'y a pas d'ouverture d'huître à carrefour et que cela n'est pas nouveau.
On m'a donc menti... je recommande donc LECLERC pour ce genre de service pour des prix également plus abordables, et un personnel plus respectueux.

Par Estelle Vigneau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme / publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus