Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Manque de responsabilité de Carrefour

le 21 janvier 2014, un carton laissé par négligence dans votre magasin m'a fait tombé. Cette chute a provoquée une contusion du genou gauche qui a nécessité un arrêt de travail et des séances de kinésithérapeutes.
A ce jour, toutes les prises en charge de la sécurité sociale m'ont été remboursées sauf la partie mutuelle qui engage votre responsabilité civile.

Malgré, le nombre d'appels et de déplacements dans votre magasin ainsi que le message sur ce site il y a 1 an , à ce jour je n'ai eu aucun remboursement.
Juste des réponses pour me dire que mon dossier va être traité mais rien. A 4 reprises j'ai fourni les mêmes papiers aux responsables.

Depuis, j'ai 3 autres témoignages de personne qui ont subis le même sort dans le magasin de Marly-le-roi et qui n'ayant pas eu de suite, on abandonnait leur démarche.

Je ne comprends pas quel est l’intérêt du groupe Carrefour de traiter ainsi leur consommateur.

Des démarches avec une avocate sont en cours.
Je souhaitais par ce témoignage alerter les consommateurs de Carrefour via les réseaux sociaux du comportement très peu respectueux du personnel de votre enseigne et de Carrefour qui malgré la connaissance des faits n'a rien fait depuis 1 an.

Mme Evangeline DE CASTRO PEREIRA

Par Pereira Hélène il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Manque de responsabilité de Carrefour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus