Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Personnel antipathique au possible !

Personnel antipathique au possible !
Lorsque vous choisissez dans les rayons et que les employés ont a y travailler ils vous font comprendre que vous les gênez, c'est la même chose lorsqu'ils nettoient avec leurs appareils où passent avec leur transpallette, si occupé à faire vos courses vous ne les voyez pas ils vous rasent et vous écrasent même les pieds. Quand-à la démonstratrice de boissons parfumees contrex et perrier, elle nous a volontairement snobe pour continuer à échanger avec un client qui refaisait l'historique de la disponibilité des produits en question. Nous précisons, que nous sommes arrivés sur son stand tout souriants et avenants. Donc nous n'acheterons plus ces marques. D'ailleurs nous éviterons carrefour au maximum chez la concurrence les employés sont plus avenants.

Par DISSIDENT il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Cet avis intitulé « Personnel antipathique au possible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus