Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Promotions carrefour = piège à c...

Promotions carrefour = piège à c...
Je suis allé 3 fois été à ce magasin depuis deux semaines, les trois fois obligé de faire la queue à l'accueil pour avoir mon dû.
Aujourd'hui, courses de Pâques, une belle affiche (on ne peut pas joindre de photo?) disait en grand 2+1 gratuit
Il était précisé : Sur les œufs Playmobil à 7,50 € pièce.
J'en prends donc 3, continue mes courses, puis passe à la caisse. Là, après avoir payé, je m'aperçois sur le ticket que je n'ai pas été remboursé. Suis allé réclamer et du batailler pour avoir mon dû. "Ils" prétendaient que le 1 euro qui figurait sur le ticket sur ma carte correspondait à ce troisième gratuit, comme j'avais acheté un chocolat à 1 euro, que la publicité concernait ce dernier ! J'ai du batailler pour rendre ce chocolat à 1 euro, et réclamer ensuite le remboursement promis de 7,5 euros. Absurde et malhonnête !! Je suis ensuite allé passer quelque temps dans ce rayon où des animatrices vantaient ce "2 achetés 1 gratuit" pour expliquer aux clients et aux animatrices que c'était un mensonge, qu'il fallait bien préciser SI vous n'achetez aucun autre chocolat moins cher aujourd'hui.
ET c'est quasiment la même chose à chaque fois, des fausses promotions (genre "deux achetés 1 gratuit sur paquets de dosettes, ce n'est qu'après qu'on se rend compte que dans ce rayon, il n'y a aucune marque concernée par cette promotion.
Sans compter bien souvent l'affichage trompeur des prix.
Bref, un magasin à déconseiller !

Par Jean-claude Delbarre il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Promotions carrefour = piège à c... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus