Lire tous les avis Carte noire Carte noire

Café moulu Carte Noire

Voilà plusieurs mois que j'ai signalé un problème de qualité sur du café moulu Carte Noire. Le goût est très amère et très désagréable. Absolument pas le produit habituel.

Contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un des paquets restant pour analyse. Il a fallu plusieurs semaines avant d'avoir le dispositif d'envoi par colissimo prépayé.

Ca fait plusieurs semaines qu'ils ont reçu le paquet ... et toujours pas de nouvelle. Après les avoir appelé, ils indiquent qu'ils sont débordés !!!

En attendant, je me suis fait avoir avec un lot de paquets de café de mauvaise qualité et çà leur est complétement égal.

Des voyous irresponsables !

Date d'expérience le 05/12/2018
Je voulais faire part de mon mécontentement et le désagrément subis lors que je me suis aperçu que dans un paquet de 25 sticks..j'en ai compter que 24..
Alors que je suis une fidèle cliente à la marque..
Il y avait une promo sur le paquet..
Mais j'ai pas pu en bénéficier car la caissière à oublier de le passer..et en plus c'est la première fois que je me suis dit que je vais compter les sticks pour voir si la promo est bien réel mais je me rend compte que non ..
C est de l'arnaque..
Vous faites une promo de 50cts..Mais vous enlever un stick. C'est l'ammentanble.je suis vraiment déçu...
Par Bıbı il y a 5 ans
En effet nous avons constaté le même problème sur les dosettes : un goût amer et désagréable comme si l on avait ajouté des sucrettes pour diabétique.
Par Marmotine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Café moulu Carte Noire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus