Avis clients Carte noire

Espace non certifié En savoir +

Aucun respect ni écoute en cas de problème

J'ai "profité" d'un pack de 100 capsules Lungo classic....qui passent affreusement mal à la Nespresso alors que les boites 10 ou 30 n'ont aucun problème. J'ai contacté à maintes reprises le service client depuis le 13.09.2019. Je devais recevoir une étiquette retour afin de leur renvoyer les capsules défectueuses....et je viens de recevoir un "généreux" bon d'achat de 1€ (oui, vous lisez bien UN misérable euro)... pour l'achat d'une autre boite. Pas d'excuse, pas de retour sur la défectuosité de leur produit. Bref, payez braves gens, consommez, râlez, nous on s'en fout. Du coup, je prends des Lavazza, qui sont aussi bonnes, quasi le même prix et sans souci.... A bon entendeur...

de l'eau ! bien claire !

Pendant un an pas de soucis ....et puis je tombe sur un paquet ou une dosette sur deux me donne un café vraiment très très clair....je change de paquet....plus de pb et achat suivant cela recommence ...Et c'est de plus en plus fréquent....vraiment très décue

Café moulu Carte Noire

Voilà plusieurs mois que j'ai signalé un problème de qualité sur du café moulu Carte Noire. Le goût est très amère et très désagréable. Absolument pas le produit habituel.

Contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un des paquets restant pour analyse. Il a fallu plusieurs semaines avant d'avoir le dispositif d'envoi par colissimo prépayé.

Ca fait plusieurs semaines qu'ils ont reçu le paquet ... et toujours pas de nouvelle. Après les avoir appelé, ils indiquent qu'ils sont débordés !!!

En attendant, je me suis fait avoir avec un lot de paquets de café de mauvaise qualité et çà leur est complétement égal.

Des voyous irresponsables !

En effet nous avons constaté le même problème sur les dosettes : un goût amer et désagréable comme si l on avait ajouté des sucrettes pour diabétique.
Je voulais faire part de mon mécontentement et le désagrément subis lors que je me suis aperçu que dans un paquet de 25 sticks..j'en ai compter que 24..
Alors que je suis une fidèle cliente à la marque..
Il y avait une promo sur le paquet..
Mais j'ai pas pu en bénéficier car la caissière à oublier de le passer..et en plus c'est la première fois que je me suis dit que je vais compter les sticks pour voir si la promo est bien réel mais je me rend compte que non ..
C est de l'arnaque..
Vous faites une promo de 50cts..Mais vous enlever un stick. C'est l'ammentanble.je suis vraiment déçu...

tres deçue par douceur intense doux et genereux dosettes ...

tres deçue par douceur intense doux et genereux dosettes c est affreux ayant pris une cafetiere senseo j ai essayé plusieurs dosettes carte noire ( car je prenais avant carte noire tassimo ) c est imbuvable tres tres mecontente je jette plus de 15 e de dosettes ala poubelle .. personne ne le trouve bon chez moi 3 adultes ..

Les capsules carte noire pour la cafetière dolce gusto ...

Les capsules carte noire pour la cafetière dolce gusto ont fini par casser ma machine après une courte utilisation. J'ai voulu comprendre le motif. J'ai enlevé l'opercule et à l'intérieur de la capsule, il y a un plastique très dur qui retient le café qui est beaucoup trop épais(par rapport à aux capsules dolce gusto, c'est juste un film plastique) de ce fait cela cassé la partie qui permet de percer la capsule. En revanche je trouve que le café est bon. Je dois racheter une cafetière mais je vais pas reprendre avec dosette. Comme ça ce sera plus écologique

Je suis entièrement d'accord. Ma machine Dolce Gusto circolo a beaucoup de mal à percer les capsules carte noire alors que tout se passe bien avec les dosettes classiques de dolce gusto. J'ai peur que ma machine s'abîme et je suis donc obligée de revenir aux dosettes d'origine alors que les dosettes Carte Noire sont meilleures.
Je suis entièrement d'accord. Ces capsules résistent fermement au moment où elles doivent se percer et j'ai peur que ma machine s'abîme. Je le regrette car ces dosettes sont meilleures que les nescafé pour dolce gusto classiques.

extrèmement déçue par les dosettes souples corsé carte ...

extrèmement déçue par les dosettes souples corsé carte noire , 1 tier du paquet me fait de l'eau , je vais changer de marque .peut-etre qu'une marque magasin sera meilleur.

Café moulu carte noire

Je ne retrouve plus le goût et l'arôme du bon café d'avant je suis écoeuré par son goût et il n'embaume plus la maison

Bonjour à tous , ne perdez plus votre temps pour vos besoins de crédit, faites vos demandes en ligne sur http://creditdirect-enligne.com ou écrivez les par mail : info@creditdirect-enligne.com , ils m'ont donné mon crédit en 72 heures. C'est les meilleurs

Carte noire espresso N8

Bonjour le café espresso n 8 dans les 48 sapsule 10 ou plus coule Du café très léger pas de mousse

café arabica

le café que j'achetai habituellement n'est plus le même, il a un goût de café brulé, c'est imbuvable, qu'est ce qu'il se passe ? et je ne suis pas la seule à le dire

Parfaitement invivable je change de marque et vous encourage à faire la même chose
Je suis d'accord carte noire en café c'est devenu de la daube
Pareil , le café est écoeurant avec un goût de brûlé j'ai essayé velours noir c'est pareil
Il semble que le gout du carte noire ait changé il y a quelques mois. Est ce lie au rachat de cette marque par lavazza? Apres 25 ans a acheter exclusivement cette marque j'ai decide de ne plus la prendre. D'autres que moi ont ils eu la meme experience et decision, et qu'ont ils choisi comme substitut?

Millicano

Je ne trouve plus le Millicano en grande surface, où puis-je me le procurer?

Cherche dosettes carte noir numéro 13

J'en trouve plus dans les grandes surfaces

dosette

bonjours suite a l achat de dosette n ° 5 le café n est pas buvable c est de l eau colorée

Le café est imbuvable me donne des crampe à l,estomac
Bonjour j ai eu le même problème commande fair une réclamation il répond plus au téléphone merci

carte noir corsé

quels cafés dans les dosettes souples carte noir corsé ? arabica ? robusta ?

dosettes souple

dans plusieurs paquets de dosettes souples on trouve des dosettes qui font des cafés clairs sans mousse défaut de conception

compatibilitée

vos capsules ne sont pas vraiment compatibles.Aprés achat et essais dans plusieurs modeles de cafetieres(la mienne et celles de mon entourage)les capsules se bloquent,ne tombent pas dans le bac de réception,eclatent,surtout celles du décaféiné.En gros une capsule sur deux permet d avoir du café.Pas satisfait du tout de mon achat.

Test carte noire compatible Nespresso

J'ai testé les capsules carte noire compatibles nespresso. La Réception du colis avec une présentation cohérente , les capsules étant identifiables par intensité de gout et sélectionnées par couleur.Petit bémol concernant l'aspect du colis: les boites en carton de 10 capsules prennent beaucoup de places et les sachets de café hermétiques à ouvrir, sont à la longue pénibles à ouvrir. Les choix d'arômes et les intensités sont suffisamment diversifiés pour pouvoir choisir les cafés suivants ses envies. le gout du café se rapproche de celui des nespresso et s'avère délicieux, en particulier les n°9 et 11 (intenses). En conclusion, le bilan concernant les capsules carte noire est du point de vue qualitatif tout à fait positif. En revanche, les emballages mériteraient d'être retravaillés afin d'en réduire l'encombrement.

Papier dosette senseo

Bjrs pourquoi vos papiers de dosette ne sont elles pas biodégradable. On pourrait les jetter directement dans le composte

TRÈS DÉÇU DU SERVICE CLIENTEL

APRES AVOIR ACHETEZ UN PRODUIT QUI A EU UN GROSSE QUANTITÉ DE GRAIN NON TORRÉFIER J AI CONTRACTER LEUR SAV QUI A MIS PLUS DE 4 MOIS POUR M ENVOYEZ UN BON DE 3 EURO POUR UN PAQUET A 10 EURO APRES PLUSIEURS APPEL,CE MANQUE DE RÉACTIVITÉ ET UN BON DE 3 EURO ,J AI TROUVER CELA NUL,IL AURONT AU MOINS PU M EXPÉDIER LE MÊME PRODUIT EN MEILLEUR ETAT

le café carte noire

les beau paquets de cafés carte noire je trouve qu'il y a beaucoup trop de paquets fuiter vue le prix des parquets de café je trouve sa intolérable .le pire pour les contacter

le poid de 250 g indiqué sur le paquet carte noire No 6 café corsé , que j ai acheté a AUCHAN

le poids reel est de 190g pourquoi ? que faut il faire ? porter reclamation ou plainte , doit on ce faire remboursé ?