Lire tous les avis Carte noire Carte noire

Les capsules carte noire pour la cafetière dolce gusto ...

Les capsules carte noire pour la cafetière dolce gusto ont fini par casser ma machine après une courte utilisation. J'ai voulu comprendre le motif. J'ai enlevé l'opercule et à l'intérieur de la capsule, il y a un plastique très dur qui retient le café qui est beaucoup trop épais(par rapport à aux capsules dolce gusto, c'est juste un film plastique) de ce fait cela cassé la partie qui permet de percer la capsule. En revanche je trouve que le café est bon. Je dois racheter une cafetière mais je vais pas reprendre avec dosette. Comme ça ce sera plus écologique

Par MarylineBC il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord. Ces capsules résistent fermement au moment où elles doivent se percer et j'ai peur que ma machine s'abîme. Je le regrette car ces dosettes sont meilleures que les nescafé pour dolce gusto classiques.
Par Divactmp il y a 4 ans
Je suis entièrement d'accord. Ma machine Dolce Gusto circolo a beaucoup de mal à percer les capsules carte noire alors que tout se passe bien avec les dosettes classiques de dolce gusto. J'ai peur que ma machine s'abîme et je suis donc obligée de revenir aux dosettes d'origine alors que les dosettes Carte Noire sont meilleures.
Par Divactmp il y a 4 ans
Depuis quelques temps a casi tout les cafés ma dolce gusto fuit , j ai changé de cafetière en gardant la même chose et rebelote alors que celle ci est neuve . J ai donc changé de marque et la tout va bien. Je ne sais pas ce qui a été modifié dans leur capsules mais c est bien dommage car cela fait des années que je prenais cette marque
Par Didine80 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Les capsules carte noire pour la cafetière dolce gusto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus