Lire tous les avis Castorama Castorama

Décadence

Le service de Castorama est de pire en pire !!
J'avais besoin d'un furet pour déboucher une canalisation.
Après avoir consulté la page internet du magasin de Mistral 7 à Avignon, où il était indiqué que 40 exemplaires étaient disponibles, je m'y suis rendu pour obtenir la pièce.
Arrivé là, j'ai passé une heure et demie pour repartir bredouille.
La pièce était introuvable en rayon, et après m'être fait houspiller par une employée du service après-vente (où l'on m'avait envoyé) apparemment sur les nerfs parce qu'elle devait occuper deux postes ce jour-là, et être retourné en rayon où un autre employé (très aimable et volontaire, au moins un...le seul en fait) n'a pas pu m'aider davantage, j'ai dû me faire à l'idée que je m'étais déplacé pour rien.
Un jour plus tard, un appel ma forme que la pièce est finalement disponible, et que l'erreur était due à un mauvais numéro indiqué sur l'article en question.
Je demandais si l'on pouvait me le livrer...oui, mais cela induit des frais de livraison (même pas une offre de dédommagement pour le déplacement inutile !), je commande donc sur Internet et le furet doit m'être livré 4 jours plus tard.
Le délai passé, ayant aucune nouvelle, j'appelle le magasin. Et là, on me répond qu'apparemment la commande a été passée mais l'envoi pas programmé et que je serai rappelé dans la journée.
Puis aucun appel, et le lendemain juste un SMS m'indiquant que le colis arriverait le jour suivant.
Comme il était alors trop tard pour moi, je l'ai programmé pour le réceptionner plus tard dans un dépôt proche de chez moi.
Pour l'anecdote, il n'est d'ailleurs pas arrivé le jour suivant 3 jours après !!!

En conclusion, impolitesse, incompétence, retards, manque d'organisation et pour terminer manque de correction...aucune excuse, aucune compensation. Silence radio.
J'aurais pu mettre cela sur le compte d'une personne mal embouchée, mais là c'était un nid complet.
Et ce n'est malheureusement pas la première fois que je peux constater des problèmes d'organisation.
Donc là, c'est le concept qu'il faut revoir. La concurrence aura du mal à faire pire!!!

Par Nehru il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Cet avis intitulé « Décadence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus