Lire tous les avis Castorama Castorama

fenêtre alu 14 semaines de délai

J'ai commandé une fenêtre alu au rayon menuiserie de Castorama Fleury sur Orne (14). Délai annoncé de 8 semaines : livraison prévue dernière semaine d'août.
N'ayant pas de nouvelle et mes artisans s'inquiétant (plaquiste et poseur). J'ai dû appeler cette semaine pour voir où ça en été. Le service des commandes au bout de 3 jours daigne me répondre : 5 semaines de délai supplémentaire...
Je me suis déplacé hier. pas de responsable de rayon, une responsable de rayon "déco" m'a reçu. je crois que j'en connaissais plus qu'elle sur son rayon. Des argument fallacieux ne m'ont pas convaincu et m'a dit qu'il transmettait au responsable de rayon. Il devait m'appeler aujourd'hui après avoir contacté le fournisseur. Aujourd'hui c'est le responsable du rayon "jardin" qui m'a appelé m'annonçant une semaine de délai supplémentaire. Les sommets de l'incompétence ont été atteints. Il m'évoque 15 mm d'erreur sur le bâti à la prise de commande comme argument du retard mais personne ne m'a jamais appelé. On me promet une vague ristourne de 50 € en carte cadeau comme geste commercial mais je n'en veux pas : c'est mon dernier achat chez Casto.
En attendant je suis en galère avec mes artisans que je dois décalé de 5 semaines: ils ne sont pas disponibles!
On sent un magasin à la dérive qui ne gère plus rien. Evitez ce Casto à tout prix;

Par Jérôme J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019
Bien vrai,ils les vendeurs sont nuls.
Par Laurent robillard il y a 11 mois

Cet avis intitulé « fenêtre alu 14 semaines de délai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus