Lire tous les avis Castorama Castorama

J ai fait poser une climatisation réversible début ...

J ai fait poser une climatisation réversible début août. Non seulement l artisan n est venu qu après trois rdv de pose pris (il n a même pas pris la peine d annuler la seconde fois). Il a posé la goulotte de travers se qui fond mon intérieur très laid. Et il a fait un trou dans ma façade ! En plus d avoir sali toute la maison biensur. Depuis je demande au moins un dédommagement et étrangement on ne me rappel jamais. Cela fait plus d un mois.
Je viens d avoir un enfant, je n avais pas prévu de gérér toute cette incompétence.
La façon de traiter les clients par castorama est honteuse.
J étais ravie quand j avais fait appel a Castorama pour poser ma première climatisation. Mais là, c est une véritable catastrophe.
Je ne lacherai pas. Je veux des réparations et des excuses pour couronner le tout.

Par Al Iss il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J ai fait poser une climatisation réversible début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus