Lire tous les avis Castorama Castorama

Mauvaise expérience achat cuisine

Suite a l achat d une cuisine chez Castorama Nimes, on nous a dis ne pas pouvoir la recuperer nous meme, mais que l on nous la livrerait au prix de 129 euros ,Lors de la livraison il manquait un plan de travail, après contact avec le SAV de Castorama, nous avons posé une date pour etre livré de ce plan de travail. N ayant aucune nouvelle du service de livraison, j ai repris contact avec le SAV qui m a apprit que , le livreur avait repoussé la date de livraison sans en avertir personne. Nous nous retrouvons donc sans evier dans la cuisine, sans credence, avec des éléments de cuisine à decouvert qui prennent la poussière à l intérieur, et le magasin n est pas dans la capacité à nous fournir un plan de travail car il est partit chez le livreur, je leur ai pourtant proposé de venir le recuperer par mes propres moyens afin d arranger le litige. Mais il n y a rien à faire.
Mauvaise expérience, je deconseille fortement un achat de cuisine vu le SAV par la suite.

Par Sylvie il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience achat cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus