Lire tous les avis Castorama Castorama

Plus qu'extrêmement déçus par le comportement du management

Plus qu'extrêmement déçus par le comportement de l'un des Manager du magasin, "Philippe".
Alors que nous nous rendons en magasin pour discuter d'un problème lié à notre dressing commandé (pièces manquantes à réception, pièces endomagées, visserie manquante...), nous avons demandé à parler à un responsable. Nous avons tout de même fait plus de 30 minutes de route pour cela.
Philippe n'a même pas pris la peine de nous dire bonjour. Nous avons simplement eu le droit à "Oui c'est bon j'ai bien compris que vous aviez piqué votre petite crise". Sans même prendre la peine d'entendre tous les problèmes rencontrés, nous nous sommes entendus dire que nous étions visiblement très capricieux. La vendeuse elle-même a reconnu auprès de nous nous que nous avions surement reçu une commande de produits retournés et défectueux. Si Philippe avait pris le temps de nous écouter, sans doute l'aurait-il compris aussi.
Dépenser plus de 1000 euros dans une enseigne et être traités comme des enfants pour des erreurs dont seul elle est résponsable, c'est plus que scandaleux. Des erreurs, ça peut arriver à tout le monde, nous souhaitions simplement des excuses et un geste commercial comséquent (on s'est vu offrir deux étagères à 30 euros l'unité.. On ne peut même pas parler d'un geste commercial compte tenu des nombreux trajets que nous avons du effectuer).
Nous ne mettrons bien évidement plus un seul pied dans l'enseigne Castorama.

Par Perrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Cet avis intitulé « Plus qu'extrêmement déçus par le comportement du management » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus