Lire tous les avis Castorama Castorama

Que dire juste une déception face à ce désastreux travail ...

Que dire juste une déception face à ce désastreux travail effectué par un cuisiniste recommandé par Castorama.
Rien n'est de niveau. Matériaux de mauvaises qualités. Personnel de mauvaise foi. Trois personnes viennent constater ce désastre au domicile de la personne âgée. Plusieurs mails prouvent que le travail du cuisiniste est désastreux.
A ce jour, chacun se renvoie la balle laissant ce couple de retraité sans cuisine depuis plusieurs mois. Et le comble est que le directeur me dit nous avons l'habitude d'aller au Tribunal de commerce de Lens. Je pense que cela est récurrent chez eux. Quel manque de professionnalisme ! C'est honteux. Alors que leur politique est satisfait ou remboursé. Nous demandons le remboursement et le renvoi de cette désastreuse cuisine. Je vous déconseille fortement cette aventure, fuyez tant que vous pouvez.

Par Paul il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Cet avis intitulé « Que dire juste une déception face à ce désastreux travail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus