Lire tous les avis Castorama Castorama

Situation dangereuse

Très déçu , je dirais même écœuré de la situation que j’ai pu être confrontée.
Après l’achat d’un cadeaux pour ma nièce qui est encore bébé.
Ce cadeau devais être une source de bonheur et d’amusement entre les parents et leur petite fille .
Ce cadeau est simplement un siège adaptable de balançoire pour jeune enfant de quelques mois à 3;4 ans , un cadeau qui m’a coûter quand même 59,90€.
Bref , ce cadeau aurais pu avoir de très très grosse conséquence même dramatique si je puis dire.
Lors de l’installation de se siège de balançoire nous avons rien vu de suspects ,petit siège équiper de petite sangle verte en tissus rien d’anormal.
Quand tout à coup par contrôle naturel nous testons la résistance du siège à l’aide de nos main ( pression similaire à la pression du poids d’une petite fille ) une des deux sangles de maintien principal du siège celle de droite cède !!!! Que dire mon cadeau aurais pu devenir un piège , un danger !!
Sur le coup après ce problème de qualité et surtout Securite du produit distribué par Castorama , je me de décide de me rendre directement au magasin pour leurs montrer et leur avertir d’un problème qui pourrais être dangereux pour leurs clients.
Une fois sur place après 75km allés-retour je suis reçu correctement par la dame du SAV à l’entrée qui est très compréhensible et me rembourse sur le champ ce qui est juste après ce presque accident .
Elle m’annonce de revenir le lendemain après midi pour traité directement avec ça responsable… après quelque instant à patienter ce même jour après le directeur du magasin qui était en réunion depuis quelque heure je me décide de faire profile bas et de revenir le lendemain.
Le lendemain avant de me présenter je m’assure par un coup de téléphone que cette dame est bien présente un homme me répond (un responsable de rayon ) ce monsieur me prend de haut au téléphone et m’affirme être au courant de mon cas et me propose une carte cadeau de 20 € en guise de dédommagement et stipule « LA PETITE N’EST PAS TOMBER CE N’EST PAS UN DRAME ».
Dégoûté, écœuré de la situation je me résulte à ne pas me rendre en magasin et pris la décision de partager cette triste expérience dans cette si grande enseigne.
Parfois je me demande si l’argent passe au dessus du savoir vivre, quand on est confronté à ce type de situation la balance penche plus du mauvais côté…

Par Brazy il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Cet avis intitulé « Situation dangereuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus