Avis clients CCM AIZENAY

Avis CCM AIZENAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM AIZENAY.

satisfait des services

Super conseillère

Super conseillère

Par Bloyer B. il y a 2 mois

CCM AIZENAY

Très satisfait des services et de ma conseillère

Bonjour, client du crédit mutuel depuis plus une vingtaines d année J y suis restais pour la souplesse est certain produit Mais seulement dans le passé j ai était déçu une fois pour ne pas m avoir suivi a un moment crucial de ma séparation pour un rachat immobilier se qui a engendré des décisions et jugements sur ma vie actuelle

Par Mr C. il y a 2 mois

CCM AIZENAY

Au Crédit Mutuel de Aizenay, il y a un très bon accueil, des super conseiller, des bonnes horaires d’ouverture et ils sont à l’écoute. Très bonne agence.

Par BRILLAUD L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonne agence

Bonne agence

Par REMAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM AIZENAY

I feel very confident when I use Credit Mutuel web site and mobile app, I have no concerns whatever. I have always found the staff to be friendly, courteous and helpful.

Par John C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Satisfait

Très satisfait de mon agence et surtout de ma conseillère

Par Durand il y a 2 mois

je n ais rien à dire

Par Arnaud C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM AIZENAY

ne changerai pas de banque

bien dans l ensemble

Par Voisin C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM AIZENAY

Accueil parfait, une conseillère à l'écoute, professionnelle, agréable, compétente et souriante.

Par Chantal B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM AIZENAY

Je conseille cette banque.

Je conseille cette banque.

Par Th G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024