Avis CCM BEAUVOIR SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM BEAUVOIR SUR MER.

Rien à dire

Rien à dire

Par Vincelot il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

Ravie de leurs services, toujours à l'écoute et très prévenant. Toujours de bon conseil et un suivi extra.

Par Gillet il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

J'ai plusieurs agences CM et des comptes différents. J'ai toujours un très bon accueil et des conseillers très compétents.

Par Ça L. il y a 2 mois

satisfait

satisfait

Par RIB il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

c'est une banque à l'écoute du client et très réactive à nos demande j'en suis très satisfaite

Par Dupuy L. il y a 2 mois

Commentaires

Tout a fait satisfait

Par Jean-Claude D. il y a 2 mois

CCM BEAUVOIR SUR MER

moi ce que j aime en cas de problème, j'envoie un mail et mon conseiller et il me répond dans la jou

moi ce que j aime en cas de problème, j'envoie un mail a mon conseiller et il me répond dans la journée ou meme m appel au téléphone. ( une personne très sympa)

Par Peaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

Difficile d avoir un prêt agricole ,même après 37 ans de métier et de collaboration

Par MANAND L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

tres bonne agence toujours bien reçue

tres bonne agence toujours bien reçue

Par Henry E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

ca fait plus de 20 ans que je suis dans cette banque , mais je constate que l'on esst de plus en plu

ca fait plus de 20 ans que je suis dans cette banque , mais je constate que l'on est de plus en plus mal servi !j'y ai 3 assurances depuis tout ce temps ben j'ai le plaisir de vous dire que ca va pas durer 1 an de plus et le reste suivra!

Par Francis H. il y a 2 mois

Personnel très réactif et compétent

Par Phelipon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

Nous avons de très bon rapport avec notre conseiller, c'est pour cela que nous n'avons pas changé de

Nous avons de très bon rapports avec notre conseiller M. Brisson, c'est pour cela que nous n'avons pas changé d'agence.

Par Mme B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

Mon avis sur mon agence est plus que positif, mais j'ai pu constater avec le temps que cela dépends essentiellement du conseillé.

Par Michel &. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

Opérations courantes dans toutes les caisses du territoire

les opérations courantes et les consultations des comptes courants devraient être réalisables dans toutes les agences nationales du crédit mutuel mais pas uniquement à la caisse régionale

Par Christian C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

Je remercie le Credit Mutuel qui a sue me prèter 5000 Francs en 1970 alors que je n'étais meme pas

Je remercie le Credit Mutuel qui a sue me prèter 5000 Francs en 1970 pour avoir les clés d'une maison alors que je n'étais meme pas client .Bonne continuation dans cet optique hummaine et non que de profit!!!

Par Pierre B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM BEAUVOIR SUR MER

client de l'agence credit mutuel de Beauvoir sur mer depuis plus de 25 ans,j'y ai trouvé une banque et des conseillers de trés haute qualité.

Par FRANCK L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024