Avis CCM CHAMPDENIERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHAMPDENIERS.

Banque de proximité avec qualité d'accueil

Bonne agence

Par Baudry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM CHAMPDENIERS

Je conseille le Crédit MUTUEL de Champdeniers où nos relations avec notre conseiller sont très satisfaisantes, il est a l'écoute, de bons conseils et très réactif, je ne m'en suis pas vantée mais je vous ai envoyé de nouveaux clients à qui je disais toute ma confiance en vous. :)

Par Sylvie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Banque de proximité, accueillante, rassurante, très à l'écoute et respectueuse

Banque de proximité, accueillante, rassurante, très à l'écoute et respectueuse

Par Akourname il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CCM CHAMPDENIERS

Banque réactive, chaque fois bien reçu, suivi et conseillé face aux difficultés passagère par le passé, je reste satisfait de l'ensemble des prestations, services et accueil.

Par Stélia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Je suis très content de ma banque

Je suis très content de ma banque

Par Clisson J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM CHAMPDENIERS

Se sont des personnes humaines à l'écoute et proche de leurs clients et très professionnelle .

Par Thromas D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Satisfait

Satisfait

Par Patricedebrou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Service très satisfaisant

Très satisfaite de cette agence et de mon conseiller Mr Semur

Par P. M. il y a 3 mois

Satisfaite du crédit mutuel

Par Lefeuvre. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM CHAMPDENIERS

Une banque avec des hommes et des femmes pour nous servir.

OUI bonjour, le Crédit Mutuel est une banque de proximité avec des hommes au bout. C'est très bien pour nous, nous ne sommes pas banquiers, chacun son métier.

Par FOUILLADE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024