Avis CCM CHAVAGNES EN PAILLERS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHAVAGNES EN PAILLERS.

A l'ecoute et investi

Super !

Super !

Par Nb il y a 2 mois

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS

Je suis un petit utilisateur et un client modeste et satisfait mais vu les services dont j'ai besoin

Je suis un petit utilisateur et un client modeste et satisfait, mais vu les services dont j'ai besoin, je trouve les frais financiers mensuels un peu trop élevés

Par BECOT J. il y a 3 mois

Bonne agence

Par Etourneau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS

J'ai changé de banque en 2007 on m'avait conseillé le Crédit Mutuel, depuis j'ai déménagé mais j'ai gardé mon Crédit Mutuel en Vendée, j'ai eu différentes conseillères mais toujours le même accueil et les meilleurs conseilles.

Par Anne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Satisfaite

Je suis très satisfaite de ma conseillère actuelle, ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant. Très à l'écoute et efficace dans le traitement de mes demandes.

Par Estelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Tres contente du crédit mutuel

Tres contente du crédit mutuel

Par Hervouet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS

Nous sommes satisfaits de notre banque.

Nous sommes satisfaits de notre banque.

Par MICHAUD JOSEPH il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM CHAVAGNES EN PAILLERS

Ma conseillère du crédit mutuel de chavagnes en paillers très sympathique un grand merci

Par Benatier C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024