Avis CCM CROIX DE VIE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CROIX DE VIE.

CCM CROIX DE VIE

Je n'ai pas de critiques à mentionner.

Je n'ai pas de critiques à mentionner.

Par Bernard C. il y a 3 mois

Globalement satisfaisant

Globalement satisfaisant

Par Girard il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

Pour un avis général et pas au coup des crédits, rémunérations de toutes sortes etc

Pour un avis général et ne m'intéressant pas au coup des crédits, prêts, rémunérations de toutes sortes etc Je peux dire que cette banque me convient.

Par Avrilla il y a 3 mois

CCM CROIX DE VIE

je pense tout simplement qu'une fois au crédit mutuel, nous n'éprouvons pas le besoin de changer

Par Girard L. il y a 3 mois

satisfaction générale

satisfaction générale

Par LERNOUT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Insatisfaction

Actionnaire depuis 50 ans et en phase de quitter le Crédit Mutuel. Le changement régulier des conseillers n apporte qu un roulement et le manque de compétences de certains de ces agents .

Par Mr B. il y a 3 mois

Très bonne banque

Par Altmayer il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM CROIX DE VIE

Ma conseillère doit être précise et renseignée sur les questions d'ordre fiscales pour éviter de me donner de fausses infos ,notamment sur la prime retraite perçu pour la déclaration aux impôts.

Par DUDIT G. il y a 3 mois

Bon avis