Avis CCM FONTENAY LE COMTE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM FONTENAY LE COMTE.

CCM FONTENAY LE COMTE

J’ai déménagé après le décès de ma maman qui était depuis plus de 20 ans au Crédit Mutuelle et je n’

J’ai déménagé dans la région du pays basque après le décès de ma maman. Elle était depuis plus de 20 ans au Crédit Mutuelle. Satisfaite moi aussi, je n’ai pas souhaité quitté cette même banque… J’ai pu vérifier que la distance ne posait aucun problème grâce à l’ensemble du personnel qui se trouve être très réactifs.

Par Le G. il y a 2 mois

blabla

Par Blabla il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Satisfaction de mon agence du Crédit Mutuel

En dehors de la publicité que l'on voit à la télévision qui me fait un peu sourire , je suis très satisfait de l'Agence du Crédit Mutuel .

Par Michel B. il y a 2 mois

rien a redire

Par Debouté il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Ma banque principale

Une fois de plus, le Crédit Mutuel a su m'accompagner dans mes projets, s'adapter à ma nouvelle situation professionnelle, et ce toujours avec courtoisie et réactivité. Je recommande totalement cet établissement pour son sérieux, ainsi que ma conseillère qui est à l'écoute et qui trouve des solutions. En d'autres termes, c'est cette approche résolument humaine que j'apprécie, et qui fait la différence !

Par Alexis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

positif

positif

Par Normand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CCM FONTENAY LE COMTE

accueil chaleureux ,très bon contact avec notre conseillère , des explications claires ,précises

Par Gengre D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

CCM FONTENAY LE COMTE

Normally a good response.The other agency has someone who speaks English fortunately if I need help.

Par Farrell il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

trés bonne experience

trés bonne experience

Par MASSON S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

SATISFAITE ;)

Très à l'écoute... surtout dans des moments difficiles. Très serviable. Rien à redire sur cette banque

Par Ng il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024