Avis CCM FONTENAY LE COMTE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM FONTENAY LE COMTE.

Très bien reçu et renseignr

Très bien reçu et renseignr

Par Chauvin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

toujours fidèle

Je suis au crédit mutuel de Fontenay depuis 1982 et je n'ai jamais rencontré de soucis, toujours eu de bons conseillers. Je tiens à féliciter Antoine (conseiller en ce moment) pour sa réactivité et sa bienveillance.

Par François B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Satisfait dans l ensemble

Satisfait dans l ensemble

Par WUITS D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM FONTENAY LE COMTE

Je suis très satisfaite des échanges avec mon conseiller, Antoine. Il fait preuve d'un grand professionnalisme, il est à l'écoute de mes demandes et souhaits. J'ai vraiment une relation de confiance avec lui et c'est très important pour moi qui ne peux pas me déplacer à Fontenay le Comte, vu que maintenant je réside à Alès dans le Gard. Comme déjà dit, je n'ai qu'une seule inquiétude, c'est qu'un jour, il soit appelé à d'autres fonctions au sein du Crédit Mutuel et qu'il soit remplacé ; ce qui me perturberais beaucoup.

Par SAVARIAU M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM FONTENAY LE COMTE

Très bonne agence avec une conseillère très efficace et rapide. Très aimable et explique très bien pour un jeune homme comme moi c'est primordial d'avoir une relation de confiance comme celle là avec ma conseillère.

Par Corentin P. il y a 3 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par Chauvin il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

bon échange avec mon conseiller. Entièrement satisfaite des prestations du Crédit Mutuel

Par Virginie P. il y a 3 mois

Aucun

Aucun

Par Malvaud S. il y a 3 mois

banque intérécente

bonne banque; manque de disponibilité en agence

Par Cantin B. il y a 3 mois

Je suis très contente du Crédit Mutuel et notamment de ma conseillère

Je suis très contente du Crédit Mutuel et notamment de ma conseillère

CCM FONTENAY LE COMTE

banque qui à perdu son coté "sociale "proximité avec les clients

banque qui à perdu son coté "sociale "et qui est comme toutes les autre banques et qui n'a rien à voir avec la publicité qu'elle diffuse mon fils c'est fait virez de la banque parce qu'il ne voulais plus répondre aux convocations de la conseillère qui voulait savoir pourquoi il avait des transaction de PAYPAL. Il est au RSA et il vend ce qu'il possède pour survivre maintenant il est chez BOURSABANK et est très comptant

Par églantine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

Satisfaction depuis +de50 ANS

Satisfaction depuis +de50 ANS

Par Guedon L. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Très bon rapports avec cette agence du CMO , personnel très agréable et à votre écoute lors de problèmes divers comme par exemple l'informatique , les conseils avec les CB . Je ne regrette pas ma carte criptogrammes changeants .

Par BIROCHEAU il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

Tout à fait satisfaite de vos services

Tout à fait satisfaite de nos besoins

Par Bonnin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024