Avis CCM JARD SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM JARD SUR MER.

Très bon client depuis 1985

Très bon client depuis 1985

Par J M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

CCM JARD SUR MER

Très bon contact, jamais été déçue. Conseillère au top, connaît ses clients, connaissances de son job 10/10.

Par Delahaut il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Très bon contact

Très bon contact

Par Neau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Parfait

Mon conseiller est toujours présent quand j'ai besoin de lui et j'obtiens les réponses à mes questions.

Par BUCZINSKI il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

Très content d'avoir retrouvé le Crédit mutuel avec du personnel très compétent.

Par Rivalland il y a 2 mois

tres bien

tres bien

Par Loic L. il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

le Crédit mutuel Océan est une Banque de proximité qui rempli toutes les fonctions dont j'ai besoin au quotidien

Par Logre J. il y a 2 mois

CCM JARD SUR MER

Bonne écoute du Conseiller de Jard sur mer.

Bonne écoute du Conseiller de Jard sur mer.

Par Massard V. il y a 2 mois

Me donne entière satisfaction

Par BLANCHARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

CCM JARD SUR MER

accueil agréable, des conseillers compétents, toujours à l'écoute de nos besoins Je conseille le Crédit Mutuel à mes connaissances.

Par BRUN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

CCM JARD SUR MER

Tout a fait satisfaits de vos services et de notre conseillère Mme Chanteux et de son professionnalisme et aussi de son amabilité ainsi que les conseillers de l’agence !!!

Par MR E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024