Avis clients CCM JONZAC

Avis CCM JONZAC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM JONZAC.

Tel qu'elle estaujourd'hui ,mon agence est parfaite

Rien à dire

Rien à dire

Par Dupart C. il y a 2 mois

CCM JONZAC

Une banque avec une relation client exceptionnelle. Toutes les demandes sont prises en compte avec une grande préoccupation du chargé de clientèle. Je suis vraiment ravie et je recommande cette banque à 100%

Par MARIE il y a 2 mois

Client lambda

Si on attend rien d eux tout se passe au mieux. A part vendre des forfaits téléphoniques et des assurances, ...pour les prêts c est une autre histoire

Par San17 il y a 2 mois

Bonne banque

Conseillère et banque de proximité. Joignable facilement et à l'écoute.

Par Michael il y a 2 mois

Par Co il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

CCM JONZAC

Nous sommes très insatisfait de cette banque et surtout au niveau de l'assurance et des réponses

Par Jacquou il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

CCM JONZAC

Mon conseiller m'a donné une expérience plutôt catastrophique et tout en ayant un mécontentement sa hiérarchie soutient son incompétence.

Par Moby il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Neant

Neant

Par Néant il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CMO JONZAC

Accueil agréable, horaire de rendez-vous respecté, qualité d'écoute et réponse aux questions avec compréhension et professionnalisme de ma conseillère Toujours agréable et respectueuse de mes demandes d'informations Depuis 40 ans au Crédit Mutuel, j'ai toujours reçu un accueil agréable de la part des conseillères qui étaient en charge de mon compte

Par Chatain il y a 2 mois

très bonne expérience

Par Lambert il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM JONZAC

Très bonne bonne banque que je recommande .

Très bonne bonne banque que je recommande .

Par Monnois Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

0 de chez 0

0 de chez 0

Par Boulet M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Good job

À l’écoute et trouve toujours des solutions. Continuez ainsi

Par Leclert il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CCM JONZAC

Je suis très satisfaite Les rendez-vous du matin sont limités par l’attente C'est le seul petit inconvénient....

Par Rochard S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024