Avis CCM LA MOTHE ACHARD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA MOTHE ACHARD.

La banque a qui parler

trés bien

Par Bibard J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM LA MOTHE ACHARD

Conseillère à l écoute qui a bien cerné notre profil De bon conseil et très investie Merci, ça nous change de la BNP, en espérant que cela perdure

Par Denis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

non je n'ais pas d'avis

non je n'ais pas d'avis

Par Thibaud R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CCM LA MOTHE ACHARD

Tout est parfait, sauf le fait, n'ayant qu'un seul compte courant pour nous 2, d'être obligé d'être ensemble pour consulter l'état des placements de l'autre.

Par Picard A. il y a 2 mois

Conseillère à l'écoute, Très bonne réactivité, Informations claires et adaptées

Par Anthony il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM LA MOTHE ACHARD

Une banque qui croit en ses clients

En tant qu'artiste indépendante, c'est la seule banque qui a cru en mes projets et m'a aidé à les réaliser. Des interlocuteurs de confiance et à l'écoute et de bon conseil.

Par Mennefile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM LA MOTHE ACHARD

Très satisfait du crédit mutuel et de mes conseillers pour les conseils donnés ainsi que pour leur éfficacité à résoudre les différents problèmes que j ai rencontré.

Par ANDRE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CCM LA MOTHE ACHARD

Très satisfait d'être au crédit mutuel.

Très satisfait d'être au crédit mutuel

Par Hassounet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024