Avis CCM LA MOTHE ACHARD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA MOTHE ACHARD.

Satisfaction

Très bonne banque à laquelle je suis fiele

Très bonne banque à laquelle je suis fiele

Par dominique.monsauret il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Prise de contact et réactivité auprès de ma conseillère au top.Ouverture de compte avec respect de toutes les formes autours de celui-ci à distance

Par VOYER il y a 3 mois

Satisfait

Satisfait

Par Alain il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Banque toujours à l'écoute du client.

Banque toujours à l'écoute du client.

Par Barbé C. il y a 3 mois

CCM LA MOTHE ACHARD

Très satisfaite de ma conseillère à mon agence de la mothe achard, toujours à l'écoute, et très professionnelle, disponible lors de soucis ou de questions de ma part, ma conseillère n'hésite pas à me donner des conseils ou suggérer des solutions efficaces adaptées à mes besoins.

Par Laurence L. il y a 3 mois

Ma conseillère est toujours à l'écoute