Avis CCM LA ROCHE ALIENOR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE ALIENOR.

satisfaisant

Plutôt satisfaite dans l'ensemble

Par KOESE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CCM LA ROCHE ALIENOR

JE SUIS TRES SATISFAIT DE MA BANQUE ET NE VEUT SURTOUT PAS CHANGER DE CONSEILLER AVEC QUI NOUS AVONS D'EXCELLANT RAPPORT

Par NICOU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CCM LA ROCHE ALIENOR

Crédit Mutuel m'est indispensable...

Crédit Mutuel m'est indispensable...

Par Jean-Joseph G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM LA ROCHE ALIENOR

Le crédit mutuel c'est une très bonne banque je le conseillerai à d'autres personnes d'aller au crédit mutuel

Par Fradet V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Par Barry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Appréciations

Je suis satisfaite des services proposés par le Crédit Mutuel Les relations entretenues avec les différents interlocuteurs ont été toujours cordiaux

Par GUILMENT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM LA ROCHE ALIENOR

Choisir son agence de rattachement

Le choix de l'agence de rattachement devrait nous appartenir. Lorsque l'on ouvre son compte dans une caisse, qu'on nous change pour une sous caisse et qu'on ferme cette sous caisse, on devrait avoir la possibilité de choisir notre future caisse

Par Mécontent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Satisfaite

Satisfaite

Par Sabou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA ROCHE ALIENOR

Client depuis ma majorité, très satisfait de ma banque que j'ai conseillé souvent autour de moi. Merci.

Par BLONDIAUX G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Parfait exercice

Parfait exercice

Par MONDIMBA il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Banque et Conseillers au top !

Je suis extrêmement satisfait des services proposés par le Crédit Mutuel et encore plus des différents conseillers avec qui j’ai eu à échanger au cours des derniers mois. Très réactifs, à l’écoute et toujours présents en cas de besoin. Salarié d’un autre groupe bancaire je reconnais toute la qualité d’un établissement comme le Crédit Mutuel et ne compte pas en changer de sitôt.

Par Clement T. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Bonjour, je suis très bien ce Crédit Mutuel. Très heureux de rester avec vous Les services

Bonjour, je suis très bien ce Crédit Mutuel. Très heureux de rester avec vous les services impeccable

Par Kosma T. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Je suis très satisfait de mon agence. Il sont à l'écoute et trouve dès solutions aux problèmes que l'on peut rencontrer. Ils sont accueillant, gentils et très professionnels. Je les remercie beaucoup, c'est pour ça que je change pas d'agence. Pour le professionnalisme même si moi je change de département. Merci à l'agence.

Par Cravaillac il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

C'est une bonne banque, les conseillers sont à l'écoutent et nous aident un maximum. Merci à Crédit Mutuel

Par Akavov il y a 3 mois

ras je ne sais pas