Avis CCM LA ROCHE BOURG du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE BOURG.

Conseiller à l'écoute et réactif

Bonne agence

Par Bouyer N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

CCM LA ROCHE BOURG

Très bons rapports avec le personnel compétent de l'Agence du Bourg. Petit regret: Le retour des Assemblées Générales serait le bienvenu...

Par AILLERY M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Satisfait

Satisfait

Par Guillet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM LA ROCHE BOURG

J'ai eu besoin d'abord d'appeller le central d'appel pour faire débloquer mon mot de passe pour avoir accès à mon compte. La personne que j'ai eu n'ayant pas réussi, je me suis présenté à l'accueil de ma banque où j'ai été reçu immédiatement. Un jeune homme que je ne connaissais pas à débloquer aussitôt mon nouveau téléphone pour que je puisse utiliser l'application CMO sur celui-ci. Mon ancien portable âgé de 20 ans ne possédait pas toutes ces nouvelles technologies auxquelles je ne suis pas habituée. De plus comme je suis malvoyante et âgée, il est important pour moi d'avoir toujours accès à l'accueil. Merci pour celà

Par BERTHONNECHE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024