Avis CCM LA ROCHE BOURG du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE BOURG.

Bon service

Bon service

Par Blanchet. M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Pas encore de box

Pas encore de box

Par Joël P. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

Les heures d'ouverture ne sont pas toujours compatibles avec les heures de travail pour des salariés sans avoir de rendez-vous

Par Roy C. il y a 3 mois

CCM LA ROCHE BOURG

Dommage que les appareils des dépôts chèques soient hors service beaucoup trop souvent . Cela devient vraiment récurrent.

Par Voyer S. il y a 3 mois

rien a signaler