Avis CCM LA ROCHE ST ANDRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE ST ANDRE.

L'agence CM

L'agence Crédit Mutuel à laquelle je m'adresse régulièrement me fournit dans un délai opérationnel rapide toutes les réponses à mes questions. Jusqu'à présent toutes leurs recommandations ont été dans le sens de mes souhaits.

Par Patricia J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Banque a taille humaine

Banque a taille humaine

Par Norynberg il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM LA ROCHE ST ANDRE

Je suis très satisfait de ma banque ainsi que le personnel qui est très accueillant souriant et très professionnel. Bravo

Par Karime il y a 2 mois

RASRAS

RASRAS

Par Inconnu il y a 3 mois

Je recommande !

Agence au top et conseillers très à l’écoute de vos projets !

Par Solenn il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

La relation humaine qui faisiat que nous étions veue au CMO est perdue depuis longtemps. L'incompéth

La relation humaine qui faisait que nous étions venue au CMO est perdue depuis longtemps. L'incompétence des jeunes conseiller bancaire est de pire en pire. Que ce soit coté personnel ou professionnel utilisant les deux.

Par X il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024