Avis CCM LA ROCHE ST ANDRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHE ST ANDRE.

avis mitigé

avis mitigé

Par Baudet N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA ROCHE ST ANDRE

L'agence est uniquement ouverte le matin en semaine ce qui est très dérangeant lorsque l'on travaille la journée

Par Yo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Athenas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Déçut du crédit mutuel

Déçut du crédit mutuel pas écouter.certains conseiller vous prennent de haut

Par Nat il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

je suis au crédit Mutuel depuis les années 1970, à cette époque, Je suis satisfais d u Crédit Mutuel

je suis au crédit Mutuel depuis les années 1970, à cette époque, c'était la caisse Rurale.Je suis satisfais du Crédit Mutuel.

Par Robert il y a 3 mois

Bon services

Bon services

Par Bloyet il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ST ANDRE

Notre conseillère est tres accueillante et humaine, attentive à nos demandes. Dommage qu'après quelques années, le personnel doit partr.

Par Lepicouché P. il y a 3 mois

C est loin des spots publicitaires