Avis CCM LONGEVILLE SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LONGEVILLE SUR MER.

je suis satisfaite

Très bonne banque

Par Hemon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM LONGEVILLE SUR MER

rien à redire, très professionnel.

rien à redire, très professionnel.

Par Prenant il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bien.

Très bien.

Par Chantal T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM LONGEVILLE SUR MER

Agence de proximité ,le personnel est très agréable et très compétent.

Agence de proximité ,le personnel est très agréable et très compétent.

Par Neuville il y a 3 mois

Satisfaite.

Je suis satisfaite du crédit mutuel. Je reçois toujours une compréhension et satisfaction à mes demandes. J'espère garder ma conseillère.

Par Jorel C. il y a 3 mois

Banque à l'écoute

Agence et conseillère à l'écoute malgré la distance, rapidité de réponses et amabilité.

Par T.Molina il y a 3 mois

Rien A Signaler

Rien A Signaler

Par Dupont il y a 3 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER

Agence ouverte le matin et sur rendez-vous l’après-midi. Quand on le sait , on s’organise

Par Delvaille G. il y a 3 mois

CCM LONGEVILLE SUR MER

Sachant que je suis au Crédit Mutuel depuis l'âge de 11ans en 1961 et que j'y suis restée fidèle ensuite en temps que commerçante que dire de plus si ce n'est que le confort de la proximité apporte beaucoup surtout une part de sécurité . Mon père artisan et commerçant était lui même administrateur au crédit mutuel tout part de là

Par Pautrat M. il y a 3 mois

?????

Bon conseiller = bonnes relations.

Par Jolivot il y a 3 mois

Conseiller au top !

Conseiller au top !

Par Curty il y a 3 mois

Très bonne expérience

Excellente agence qui donne entièrement satisfaction. Atmosphère très agréable ert accueil vraiment sympa.

Par MR O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024