Avis clients CCM MARANS

Avis CCM MARANS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MARANS.

Oui je conseille le crédit mutuel

Agence dynamique ,professionnelle et sympathique

Par Grattepanche il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM MARANS

Banque a l'écoute , très réactif, conseiller très gentil et répond au question , je recommande le crédit mutuel

Par Sauvage il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM MARANS

Pour moi pas de souci particulier, cela fait plus de quarante ans que suis client au crédit Mutuel

Par PHELIPEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Rien à dire

Rien à dire

Par Juju il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM MARANS

Bonjour, Je suis satisfaite du CREDIT MUTUEL DE MARANS j'ai tout regroupé mes autres banques sur le Crédit Mutuel très bon échange avec l'ensemble du crédit mutuel en l'absence de ma conseillère je travaille sur mon PC avec l'application de la banque Je suis une retraitée actif puisque j'ai repris mon travail en tant AUTOENTREPRENEUR auprès des personnes âgées et handicapées Merci

Par CAILLAUX N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM MARANS

En général je suis satisfaite du crédit mutuel,mais j ai souscrit une carte gold pour voyager et je suis mécontente que celle ci ne m est pas dédommagé lors de mon voyage en Thaïlande au mois de d'avril.

Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM MARANS

Belle agence, stationnement facile Bon accueil Différents services par Automates accessibles 24/24 7/7

Par Julien B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024