Avis clients CCM MATHA

Avis CCM MATHA du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MATHA.

CCM MATHA

de bon conseil et réactif. accueillant.

de bon conseil et réactif. accueillant.

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Très satisfait

Très satisfait

Par Girard C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CCM MATHA

Très bonne agence. Toujours bien reçue. Les personnes sont toujours accueillantes. Conseillers qui

Très bonne agence. Toujours bien reçue. Les personnes sont toujours accueillantes. Conseillère qui prend le temps de bien informer. Merci à eux.

Par Nel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM MATHA

Pour moi, tant que le Crédit Mutuel n'envisage pas la mise à jour de leur future version d'applicati

Pour moi, tant que le Crédit Mutuel n'envisage pas la mise à jour de la future version d'application mobile de sorte qu'elle soit compatible iOS 12 (iPhone 5s) je ne pourrai plus supporter cette banque sur le long terme... C'est nécessaire pour se connecter en sécurité. Obliger la clientèle à changer son téléphone qui fonctionne parfaitement est scandaleux ! Demandez à La Poste comment être des nuls, on n'a pas besoin de voir le Crédit Mutuel devenir aussi incompétent techniquement... Merci

Par Gilles M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

CCM MATHA

Le crédit mutuel océan est une très bonne banque Vous serez toujours bien accueilli à l’agence de Matha .

Par Chartier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Très bonne banque.

Très bonne banque.

Par Phanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Satisfaction globale sur 30 années

Très satisfaite de ma nouvelle conseillère et de ses conseils, ainsi que de son écoute, j'ai néanmoins été très déçue par la prise en charge de l'agence alors que nous traversions une passe difficile. Ma conseillère a su relever le défi suite à cela.

Par PIOCHAUD-GRIES S. il y a 3 mois

CCM MATHA

déçu d'avoir reçu un refus pour une demande de crédit voiture sois disant par contre je ne suis pas

déçu d'avoir reçu un refus pour une demande de crédit voiture , sois disant trop agé par contre je ne suis pas trop agé pour une LOA .

Par Christian J. il y a 3 mois

Super accueil